Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu n'as qu'à parler de la collection de sextoys de ta femme
ça existe des Blu-ray Steelbook vibrant ??????
Sinon pour répondre à la 1er question, si on est objectif , oui les autres ont raison ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Dommage que tout ne soit pas rationalité et objectivité, et pour cause, on est humain et differents les uns des autres.. ![]()
Dommage que tout ne soit pas rationalité et objectivité, et pour cause, on est humain et differents les uns des autres..
+1 . C'est comme toutes collections, seul le collectionneur y voit un intérêt, sauf que là même s'ils n’aiment pas, ils peuvent voir des films ! Donc tt bénéf pour eux ![]()
Trouvez-vous que collectionner les steelbooks est un "plaisir solitaire" ?
Je m'explique: je les collectionne depuis le début de l'année et j'en suis vraiment fier. Je trouve ç a classe et vraiment joli !Mais, dès que j'en parle autour de moi (famille et amis), je me fait foutre de moi comme il n'est pas permis.
Même ma femme me tacle à chaque repas de famille avec mes boiboîtes en métal ..
Ca me manque de ne pas pouvoir partager ça (Heureusement qu'il y a ce forum)
Etes-vous aussi dans ce cas-là ?déprime !!!
Une collection personnelle est souvent inutile aux yeux des autres, sauf auprès de pairs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est comme tout meme jim, l'important est important pour la/les personne(s) c'est donc relatif et subjectif..
Dernière modification par gaeljet (14-12-2011 01:16)
En même temps elle n a pas tort, ce ne sont que des boîtes métalliques plutôt facile à fabriquer !
Certes ce ne sont que des boites métalliques, mais pour les collectionneurs c'est bien plus que ça. Comme celui qui collectionne les voitures en miniatures (ce n'est que du plastique) ou celui qui collectionne les babioles en porcelaine (ce n'est que de la porcelaine) mais à leurs yeux, c'est bien plus que ça. Alors Derek, ne prête pas attention de ce que peuvent dire les autres, personne a le droit de t’empêcher d'aimer quelque chose et de le vivre avec passion. Et si ils le comprennent pas, c'est qu'ils n'ont aucune passion dans leur vie, ce qui est bien plus grave. Et toc
![]()
Dernière modification par Bludisc (14-12-2011 10:45)
Surtout que chacun a une passion ou une collection, comme ma mère qui ne comprend pas ma collection de blu ray alors qu'elle collectionne les poupées. Mais bon, on ce fou plus de moi pour ma collection de "jouets" (transformers, saint seiya) que pour mes blu ray qui au final, régal toute la famille.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est vrais que souvent je me dis que ca serre à pas grand chose en fait, plusieurs fois je me suis dit je vais tous revendre et hop j'en reçois un nouveau et ca me remet dedans
Ça reste du superflu quand même comme beaucoup de chose me direz vous, mais si un jours je voit que j'ai du mal à joindre les deux bouts je revendrais tous sans hésitations.
Sinon à part ici j'ai personne avec qui partager cette passion
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
@Loule: y'a tellement de trucs inutiles qui ne servent à rien....
Le final étant de se faire plaisir! C'est vrais que c'est compliqué pour quelqu'un "d'adulte" d'avoir une passion pour les blu ray et les Jeux Vidéo, on est vite catalogué... Mais putain qu'est ce que je m'éclate sur fifa ou quand je regarde mes étagères pleines de blu ray!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment jouissif!
@Derek: j'avais pas la même définition du "plaisir solitaire"...
![]()
Dernière modification par svan (14-12-2011 11:12)
@Loule: y'a tellement de trucs inutiles qui ne servent à rien....
Le final étant de se faire plaisir! C'est vrais que c'est compliqué pour quelqu'un "d'adulte" d'avoir une passion pour les blu ray et les Jeux Vidéo, on est vite catalogué... Mais putain qu'est ce que je m'éclate sur fifa ou quand je regarde mes étagères pleines de blu ray!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment jouissif!
+ 1000 ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Idem moi je me régale mais mes potes et ma famille ne comprennent pas non plus.
Dès que j'ai un nouveau SB je suis trop content de le faire voir...et ma femme s'en tappe et les autres aussi d'ailleurs lol
Je suis un peux pareil, regarde chérie il est beau celui la .. Et regarde dedans!
Elle dis oui mais s'en tape royalement ![]()
très beau
Beau, mais je trouve que l'arrière tranche trop au niveau des couleurs ![]()
Copie du coréen, on dirait.
Salut à Tous
Il y a pas mal de steelbook a petit prix sur amazon.de
Et je voulais juste savoir si le logo d'age etait un sticker ou directement imprimé
A savoir:
Watchmen
300
Forrest Gump
et Inception
Merci par avance ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
le steelbook de hurt locker sera avec des artcards:

Salut à Tous
Il y a pas mal de steelbook a petit prix sur amazon.de
Et je voulais juste savoir si le logo d'age etait un sticker ou directement imprimé
A savoir:
Watchmen sticker
300 imprimé
Forrest Gump sticker
et Inception impriméMerci par avance
Dernière modification par Bludisc (14-12-2011 12:44)
Copie du coréen, on dirait.
Avec un gros zoom sur le personnage, sur la face avant du steel.