Vous n'êtes pas identifié(e).
Achat de Robin des bois Steelbook
La planete des singes steelbook
X-men collector steelbook
Les deux premiers Asterix chez Amazon DE ainsi que Harry Potter 6 en SteelbookEt pour finir Pirates des caraibes le dernier Steelbook
ouah belle commande !!
allé voir en import y'a de belles commandes à faire aussi ![]()
Chez amazon:
Failli passé à coté du BP alors que je l'attend depuis un moment merci Lulu
En préco:
Bon je vais arrêter de trainer sur le fofo et retourner à mes travaux car ma CB est pas contente ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pipin59 a écrit :Achat de Robin des bois Steelbook
La planete des singes steelbook
X-men collector steelbook
Les deux premiers Asterix chez Amazon DE ainsi que Harry Potter 6 en SteelbookEt pour finir Pirates des caraibes le dernier Steelbook
ouah belle commande !!
Merci oui ca se rajoute aux deux derniers Harry Potter en Steelbook la semaine derniere
ainsi que Hanckoc Steelbook
Harry Potter 4 et 5 Steelbook
et Inception Steelbook a un forumeur
Ca fait un moment que je commandais plus, je vais un peu me rattraper
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

10€ avec mon bon ebuyclub sur Price ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]

Commandé à l'instant. Trop content sur ce coup là, en plus c'est les films dans leur version d'origine.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
priceminister (bon igraal)

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
igraal pour moi, il me sert beaucoup chez Fnac (4 à 5 %) et cdiscount (1 %). amazon n'est plus partenaire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
igraal pour moi, il me sert beaucoup chez Fnac (4 à 5 %) et cdiscount (1 %). amazon n'est plus partenaire.
pareil pour ebuyclub.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
sur 2x-cher:

moi j ai eu le SB de la planete des singes, emballe au film bulles un carton de protection Amazon et un autre grand carton de protection, il est arrive nikel ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Un fois sur une commande 100€ -50€, tout était en stock et j'ai eu 3 colis, faut pas s’inquiéter ![]()
Non, c'est une question de logistique. Tous les articles ne sont par forcément stockés au même endroit.
J'ai malheureusement eu la cas récemment en commandant 2 bouquins sur amazon UK en espérant qu'ils les protègent du coup avec une grosse boite. Et paf, 2 colis séparés "enveloppe carton".
1ère commande de blu rays sur amazon, j'avoue que j'ai un peu peur que ça arrive abîmé, car je suis hyper maniac
:
(je profite de l'offre 2 blu ray achetés, le 3ème offert)
Par-contre, ce qui est un peu bizarre, c'est qu'ils me disent que je recevrai "True Grit" et "Black Swan" jeudi, et "Dark Knight" vendredi, alors qu'ils sont tous les 3 en stock et que je suis premium. Alors pour "Dark Knight", sur la fiche il est écrit "Cet article est expédié séparément et dans l'emballage d'origine du fabricant, qui est conçu pour l'expédition.", serait-ce parce que c'est un steelbook et qu'amazon préfère envoyer les steelbook à part pour mieux les protéger ?
En tout cas, ils ont intérêt à bien tout protéger car je ne suis pas facile !
T'as ABSOLUMENT PAS a t'inquiéter pour l'emballage, j'ai dépensé l'équivalent du PIB de l’Azerbaïdjan chez amazon et jamais aucun soucis!!
Pour The dark knight je pense pas que tu recevras un steelbook mais plutôt l'édition BLU LINE. Peut être l'as tu pris chez un vendeur tiers et non chez amazon lui même? Si ce n'est pas le cas des fois il ne faut pas chercher à comprendre.
Mais sois rassuré TOUT arrivera en bon état!! ![]()
Amazon:
Yes ![]()
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
il faut sauver le soldat ryan (^^)
la planète des singes
arrietty
source code
toy story 1 ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Certains vont dire que je suis ultra faible, mais là, même moi, je me fais peur.
Il y a peu j'avais pris via un très bon plan sur amazon.ca le coffret collector de ben hur==>
ET là il y a peu, je trainais au virgin de la defense, je me suis pris celui-là==>
Donc l'ultimate collector pas ouvert, et est exposé dans le salon, et l'autre ouvert.
Parfois, je me fais peur, pas vous^^?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aspi nous sommes de grands malades
Certains vont dire que je suis ultra faible, mais là, même moi, je me fais peur.
Il y a peu j'avais pris via un très bon plan sur amazon.ca le coffret collector de ben hur==>ET là il y a peu, je trainais au virgin de la defense, je me suis pris celui-là==>
Donc l'ultimate collector pas ouvert, et est exposé dans le salon, et l'autre ouvert.
Parfois, je me fais peur, pas vous^^?
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!