Vous n'êtes pas identifié(e).
vraiment pas mal comme Steel .
Salut à Tous
Il y a pas mal de steelbook a petit prix sur amazon.de
Et je voulais juste savoir si le logo d'age etait un sticker ou directement imprimé
A savoir:
Watchmen
300
Forrest Gump
et InceptionMerci par avance
Pour Watchmen et Forrest Gump, le sticker s'enlève aucun soucis!
Pour Inception DE et 300, vu que ce sont les nouvelles éditions , ils ne s'enlèvent pas et sont imprimés...
Ah mince déjà dit, je suis vraiment pas réveillé aujourd'hui... ![]()
Dernière modification par nonox (14-12-2011 13:34)
Non, pas d'artwork interne pour la seconde édition du steelbook de sherlock holmes.
Ma question porte aussi sur les steelbooks allemands ...
Est-ce-que le steelbook de "Sherlock Holmes" à 9,97€ a un visuel interne, s'il-vous-plait ?
http://www.amazon.de/gp/product/B004773 … d_i=301128
Je ne suis pas sûr de toute façon de le commander, je ne suis pas non plus fou des steelbooks, mais c'est pour savoir
Je sais que celui de "Sucker Punch" n'en a pas
Merci infiniment- avra -
A ma connaissance non plus car c'est aussi une version rééditée...
et conernant les artwork interne pr :
Watchmen
300
Forrest Gump
et Inception
Encore merci Scaz ^^
D'aillerus scaz ça pourrait etre pas mal d'inclure ces details sur ton site pr les logo en fonction de 1ere edition et réédition et concernant l'artwork interne, noon?! ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Derek Bliss a écrit :Trouvez-vous que collectionner les steelbooks est un "plaisir solitaire" ?
Je m'explique: je les collectionne depuis le début de l'année et j'en suis vraiment fier. Je trouve ç a classe et vraiment joli !Mais, dès que j'en parle autour de moi (famille et amis), je me fait foutre de moi comme il n'est pas permis.
Même ma femme me tacle à chaque repas de famille avec mes boiboîtes en métal ..
Ca me manque de ne pas pouvoir partager ça (Heureusement qu'il y a ce forum)
Etes-vous aussi dans ce cas-là ?déprime !!!
Une collection personnelle est souvent inutile aux yeux des autres, sauf auprès de pairs.
entierement d'accord mais je te rassure moi c'est quand je parle blu ray tout simplement qu'on me prend pour un fada on est trop à la pointe pour etre appécié de tous donc on se retrouve dans des petits cercles d'initiés pas grave on aime çà
a+ ![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
et conernant les artwork interne pr :
Watchmen
300
Forrest Gump
et Inception
Encore merci Scaz ^^
Aucun artwork interne pour: tous
D'aillerus scaz ça pourrait etre pas mal d'inclure ces details sur ton site pr les logo en fonction de 1ere edition et réédition et concernant l'artwork interne, noon?! ^^
Oui c'est une idée, faudrait que je voyes ça ![]()
Derek Bliss a écrit :Trouvez-vous que collectionner les steelbooks est un "plaisir solitaire" ?
Je m'explique: je les collectionne depuis le début de l'année et j'en suis vraiment fier. Je trouve ç a classe et vraiment joli !Mais, dès que j'en parle autour de moi (famille et amis), je me fait foutre de moi comme il n'est pas permis.
Même ma femme me tacle à chaque repas de famille avec mes boiboîtes en métal ..
Ca me manque de ne pas pouvoir partager ça (Heureusement qu'il y a ce forum)
Etes-vous aussi dans ce cas-là ?déprime !!!
Une collection personnelle est souvent inutile aux yeux des autres, sauf auprès de pairs.
Te prends pas la tête Derek!
A mon avis ta femme ou tes amis doivent aussi collectionner des trucs que tu vas également trouver stupide! Certains vont collectionner les pin's, les timbres ou les oreillers en plumes vertes datant de Louis XIV, et bien nous ce sont les steelbooks! Surtout que comme l'a déjà dis un des membres, au moins nos proches profites des films! Donc vis ta passion comme tu l'entends! Et puis nous on est là ![]()
Si quelq un en commande un pourrais t il m en prendre un svp?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Ça fait un peu plus de 17€ livré chez the Hut, play et Amazon.UK en préco. Ça peut être un BP, belle boiboite ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Scaz a écrit :Si quelq un en commande un pourrais t il m en prendre un svp?
Bah tu peux pas préco tout seul comme un grand ? ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Scaz a écrit :Ça fait un peu plus de 17€ livré chez the Hut, play et Amazon.UK en préco. Ça peut être un BP, belle boiboite
et a propos des langues. personne ne sait
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Non pas de vf si on se réfère à la version amaray.
ok merci
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Commandé aussi. J'ai craqué pour le visuel interne et l'arrière qui sont différents de la version coréenne. ![]()
Merci pour tous vos messages ! Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Vous êtes vraiment tous sympas ! Il n'y a pas une journée où je ne vais pas sur le forum ! Continuez comme ça !
Par contre, gros probleme: ça va être dur de résister à démineur !!!
Hors sujet: + 1000 pour FIFA, j'ai beau avoir 30 ans je m'en lasse pas et tous les ans, j'ai le nouveau (et cette année en steelbook !)
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Merci pour tous vos messages ! Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Vous êtes vraiment tous sympas ! Il n'y a pas une journée où je ne vais pas sur le forum ! Continuez comme ça !
Hors sujet: + 1000 pour FIFA, j'ai beau avoir 30 ans je m'en lasse pas et tous les ans, j'ai le nouveau (et cette année en steelbook !)
Si t'as pas déjà la version coréenne, fonce sur la version UK, qui est deux fois moins cher
c clair!!! il es vraiment magnifique (je crois le plus beau que j ai vu)...meme si je dois recevoir la version simple demain...i
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
michael a écrit :Scaz a écrit :Si quelq un en commande un pourrais t il m en prendre un svp?
Bah tu peux pas préco tout seul comme un grand ?
Je parle à peine le français alors l'anglais....... ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Léonard _McCoy a écrit :michael a écrit :Si quelq un en commande un pourrais t il m en prendre un svp?
Bah tu peux pas préco tout seul comme un grand ?
Je parle à peine le français alors l'anglais.......
Je viens de le commander ![]()