Vous n'êtes pas identifié(e).
a bein je prefere ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Braquo saison 2! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@nab==> Tu as reçu la série Flics ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
YEs, reçu aussi! Je ne sais plus par quoi commencer ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Jolie arrivée
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu depuis lundi !!
ces 2 la avec Cdiscount, merci ![]()

et le plus beau et qui vient d'arriver il y a quelques minutes c'est
Le boitier est réussi et va bien coller avec la déco de la maison ![]()
amazon:
(pas de double emballage pour captain)

priceminister :
planet axel ( enfin
)

disney privilèges :![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
de amazon

juste magnifique ce steelbook ![]()
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Reçu mon steel planetes des singes les origines(d'amazon) en remplacement , pas se soucis pour l'arrière, je suis donc satisfait:) .
reçu :

Encore un cadre embossé ideux qui gache le steelbook de captain america !
bien plus beau celui de Conan !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu de Cdiscount :

Les 3 Royaumes Version longue 1 et 2 en DIGIBOOK

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676

Priceminister 2éme bon igraal ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mes livraisons from Amazon, épisode XIII (au moins !!) :
Toujours pas de trace de mon colis expédié par UK au début du mois ... après avoir été perdu, retrouvé, défoncé, rafistolé, reperdu, rereretrouvé, il est visiblement reparti dans l'autre sens (ie vers l’Angleterre)
Menfin, comme ils m'en ont expédié un autre, si jamais le 1er arrive un jour, ce sera probablement dans un sale état donc ce sera refus direct
En parallèle, quand ça veut pas, ça veut pas
Je devais recevoir un colis de FR hier (pour mon noêl à moi !) et ... rien dans la boite aujourd'hui non plus (bon OK il neige, mais pas beaucoup quand même
). Un rapide coup d’œil sur le suivi colissimo, et un nouveau message (jamais vu !!) : "Votre colis est arrivé par erreur sur un mauvais site, il est en cours de réacheminement vers le bon site de distribution."
Kesk'on dit ??? .... Merci la poste !!!! ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Tout le monde à reçu son steel Captain A et pas moi Ouinnnnnnnnn ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
même moi qui l'avait annulé je l'ai reçu (non j'déconne il devrait arriver lundi) ![]()
Hannah et la traque de price! Très rapide, ravi ![]()
Tout le monde à reçu son steel Captain A et pas moi Ouinnnnnnnnn
moi non plus
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux