Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu hier le superbe steel de Captain America ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
il est dispo a cora aussi si certains le cherchent pour l'avoir tout de suite
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ma commande amazon.uk Episode XXVII (
) : le premier colis ayant redisparu de la circulation (suivi colissimo freezé pendant 10 jours le 3/12, puis refreezé depuis, et à la poste ils ne savent pas où il est
), amazon m'en a renvoyé un second en fin de semaine dernière, via UPS cette fois-ci. Il devait arriver hier, et rien .... aujourd'hui, rien non plus .... coup d'oeil sur le suivi UPS pour constater que mon colis n'est pas perdu, ouf !! Il est juste passer d'angleterre au fin fond ... de l'Allemagne
(autant en rigoler
)
Bon sinon, mes deux autres commandes amazon (FR) semblent arrivées à bon port et sans encombre c'est toujours ça (je suis au taf, ma femme vient de m'appeler de la maison, et d'après les n° de suivis ce sont bien ceux là
) :
* Tron 1
* Farinelli
* Fantômes contre Fantômes
* Madagascar 1&2
* Xmen 5
* Misery
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Tu attires les problèmes ? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
captain america (superbe steel) amazon.fr
cars 2 priceminister
harry potter 7.2 amazon.com (cyber monday)
le tout aujourd'hui ![]()
* Tron 1
* Farinelli
* Fantômes contre Fantômes
* Madagascar 1&2
* Xmen 5
* Misery
Déjà si tu commandais pas des films qui sont pas encore tournés (Xmen 5) ![]()
Réceptions du jour :

Bad Teacher : 7,77 (Priceminister)
L'impasse : 5,90 (Priceminister)
Mafia Blues : 4,95 (Amazon)
Retour vers le futur : 5 (Priceminister)
Two Eyes Staring : 5 (Priceminister)
Intuitions : 6,88 (Priceminister)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu "Captain America" de la fnac, steelbook magnifique.
Reçu les digibook de Into the wild et Kingdom of Heaven ainsi que le coffret sofia coppola d'amazon.fr
et réception du collector de Layton via la Fnac ![]()
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
@avragorn
tu t'attendais tellement à avoir des soucis que tu les as eu on dirait ![]()
Toutes les personnes ayant reçues le steel de captain america semblent l'apprécier ![]()
Surement un des plus plébiscités, mon préféré personellement(grace à l'arrière personellement).
Sans oublier Thor ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
@avragorn
vraiment pas de chance sur tes commandes ; j'espère que ça ne faisait pas partie des cadeaux au pied du sapin ![]()
Sans oublier Thor
Je pense pas qu'il soit aussi plébiscité tout de meme, pas forcément loin de captain, mais pas autant quoi(après je peux me tromper).
Les amis, pour toutes ces discussions, il y a le sujet vrac.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je pense que tu es un poil trop maniaque Avragorn
Ce n'est absolument pas un reproche (on sait tous ce que c'est vu que l'on est pour la plupart des collectionneurs) mais il ne faut pas non plus que ça te gâche la vie et que ça t'empêche de profiter de bons plans en tout genre ![]()
Edit : Ah mince Aspi je viens de voir ton message...FIN DU HS désolé! ![]()
Dernière modification par nonox (20-12-2011 15:07)
perso, je n'aime pas celui de captain america à cause du cadre embossé. thor ça gene moins.
avragorn, les disney ne sont pas envoyés toujours avec fourreau, ils sont d'ailleur hors du blister (cars 2 récemment), j'ai acheté ce bambi à sa sortie et reçu sans fourreau.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
STOP AUX HS
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
avragorn, les disney ne sont pas envoyés toujours avec fourreau, ils sont d'ailleur hors du blister (cars 2 récemment), j'ai acheté ce bambi à sa sortie et reçu sans fourreau.
les Disney ont toujours un fourreau avec le premier tirage (après plus), s'il n'y en a pas c'est que le vendeur les a enlevé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -