Vous n'êtes pas identifié(e).

sur amazon pour 13.95€ il en reste 1
deuxième commande !

> 55.35€ (4.61 l'u) ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (20-12-2011 14:42)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]

Merci maximus 73 pour le bon plan !!

j'ai pris aussi
je revendrai ceux que j'ai déjà...
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tes goûts me font halluciner quand je vois les films que tu critiquent et ceux que tu achètent
![]()
Tes goûts me font halluciner quand je vois les films que tu critiquent et ceux que tu achètent
Ca va dans les deux sens, mon petit lulu.
![]()
(mais faites quand même attention à l'accord verbe-sujet)
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Oups écriture intuitive j'étais entrain de conduire
tu verras le transfert est très réussi ! j'adore ces films !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oups écriture intuitive j'étais entrain de conduire
C'est permis en France?
D'ailleurs, tu trouves Austin Powers mauvais, mais toi tu aimes 'Les tuches'... alors bon...
![]()
lulu a écrit :Oups écriture intuitive j'étais entrain de conduire
C'est permis en France?
![]()
Seulement si on ne ce fait pas prendre !!! ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
lulu a écrit :Oups écriture intuitive j'étais entrain de conduire
C'est permis en France?
![]()
D'ailleurs, tu trouves Austin Powers mauvais, mais toi tu aimes 'Les tuches'... alors bon...
La guerre des modos sur les goûts.
C'est vrai que xit, j'ai du mal à cerner tes choix.
Sur ce coup, Austin, ça reste pas mal.
Mais pourquoi Austin Powers et pas un autre film, allez savoir.
Ou xit achète les films avec des messages subliminaux.
J'ai l'impression aussi que tu restes fidèle à des titres de quand tu étais plus jeune
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sur price:

Chez Amazon,
je vais enfin pouvoir visionner Heat.
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Je n'ai pas résisté, j'ai commandé :
Il a l'air d'être de bien se vendre, il y a 2-3 jours, il était marqué "en stock" sans précision, et hier soir j'ai vu qu'il ne restait plus que 5 exemplaires. Maintenant, après ma commande il ne reste plus que 2 exemplaires (je n'en ai acheté qu'un seul, je précise
).
Un must have, un vrai moment de détente, j'ai du le voir au moins 4 fois c'est merveilleux autant pour les yeux que pour les oreilles ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Petite question sur une commande amazon (je ne sais pas si je poste au bon endroit mais comme ce n'est pas un avis sur amazon mais que cela porte sur une commande je me suis dit qu'ici était le mieux) :
Je voudrais commander The faculty (à 9.99 - sortie le 10 janvier) mais si je ne mets que cet article je vais payer des fdp, donc est-il possible de passer une commande aujpurd'hui de ce seul article (pour profiter du prix bas garanti) et de rajouter des articles ultérieurement à ma commande pour annuler les fdp ?
Dernière modification par davidaddison (20-12-2011 18:41)
cool, donc c'est parti, merci ![]()
Non je ne penses pas que ça soit possible malheureusement, une fois ta commande faites, elle sera enregister avec le(s) article(s) passer lors de la commande. (tu peux annulé un ou des articles mais pas en rajouter après).
[EDIT] Ah ben je savais pas avragorn, merci ![]()
Dernière modification par Bludisc (20-12-2011 18:46)
ah ? bon bah j'annule ma commande d'un article et je me démerde pour trouver 2 articles, vous me poussez à la consommation les gars !!