Vous n'êtes pas identifié(e).
erreur
il y a une VF sur le steelbook UK de Hanna (pas le DVD mais sur le BR oui, et VFF pour moi)
Dernière modification par nab78 (20-12-2011 21:33)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
25 € c'est pas donné, moi aussi j'attend une baisse.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
vous avez regardé sur thehut ? à l'époque j'avais utilisé un code -10% et ca m'était revenu 20€ livré à tout casser
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci
@blackfoots38 : c'est vrai qu'il est assez cher, je ne sais pas s'il va y avoir une baisse. Si on attend trop, il va finir par être épuisé et ne pas être réédité.
ça ne me dérange pas
si je peux l'avoir à un bon prix ............... je prends en Steelbook
sinon ................ je prendrai en boitier normal quand il sera dans une offre .
Je suis un ................. sage ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Coucou !
Bon allez , je pense que j'ai chopé moi aussi une boiboite aigüe !
Ca m'a pris y a pas longtemps puisque j'ai commandé SALT sur amazon et je me suis dit "rhooo mais c'est zoli ça !". Bon au début c'était pas grave puisque je commandais simplement les steel plutôt que les amaray .
Maintenant , je me rends compte que commander cette semaine 6 boiboites en fer sur amazon.de alors que je les avais deux fois mois cher en plastoc sur amazon.fr , c'est pô normal
!
Précommander "drive" alors que je sais même pas de quoi parle le film ! C'est mal !
Il est peut être trop tard ... Premier steelbook y a 3 mois et 26 au compteurs ! C'est grave ? ![]()
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
suite de l'affaire avatar amazon uk,pour moi le probleme etait reglé, je ne pouvais avoir mieux
mais voila ce que je viens de recevoir
Hello,
Following on from our previous email communication, we are contacting you regarding your order for xxxxxxxxxxxx order number xxxxxxxxxxxxxxxxxx
We've been advised by the manufacturer that the free book which was not included in the Limited Edition Avatar Steelbook Blu-ray you ordered, is now available to you.
To receive the free book (including free postage) please email Fox directly on the email address below:
Alternatively, if you prefer, you can receive a 15% compensation refund for the item being mis-described. If you would rather this option,please let us know by replying to this email.
We are sorry for the inconvenince this has caused and we hope to see you again soon.
Kind regards,
Customer Service Department
Amazon.co.uk
tu leur avais demandé une compensation avant ce mail?
non du tout justement ! moi j'avais meme eu un remboursement integral, je n'attendais plus rien du coup
donc je pense que toutes les personnes concernées devraient recevoir le meme mail ![]()
non du tout justement ! moi j'avais meme eu un remboursement integral, je n'attendais plus rien du coup
![]()
donc je pense que toutes les personnes concernées devraient recevoir le meme mail
T'as eu un remboursement intégral??
T'es un Jedi c'est pas possible!!
Pour le délire demande leur une réduction en plus
(je suppose qu'a ce stade le livre ne t’intéresse plus!)
mais si bien sur que le livre m'interesse, sinon 15% de 15€ que veux tu faire de ca !
j'ai donc deja demandé le livre ![]()
Dernière modification par greg62 (20-12-2011 22:50)
t'as bien raison car il l'air sympa le livre en plus!
par contre je crois que c'est 15% du prix de base du steelbook (je crois qu c'est comme ça qu'ils avaient calculé les réductions qu'on a tous eu!)
c'etait quoi 30€ le prix de base , pas grave meme pour 4.50€ je prefere le book, pour moi c'est deja tout benef
il faut juste esperer vu que ce n'est plus amazon qui gere mais direct la fox qu'ils vont bien faire l'envoi ![]()
Est-ce que quelqu'un a un contact canadien pour me vendre un boitier futureshop pour ranger les steelbook d'harry Potter ?
Sur EBay, les prix s'enflamment !
Merci d'avance
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Immortals
[spoiler]
[/spoiler]
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/2760 … fer=search
Dernière modification par Bludisc (21-12-2011 18:56)
Avec un R c'est mieu Scazounet ![]()
Tu manques pas d'R toi
Arrêteuh de tout voir rapidement comme ça... on peut plus corriger discrètement ![]()
![]()
En tout cas je le trouve pas terrible celui ci ![]()
Dernière modification par Anthony (21-12-2011 19:01)
Non il est horrible c'est clair.
Je trouve qu'il irait bien avec mon steelbook de "300" ![]()
gaeljet a écrit :oui j'ai vu ça hier sur un très celebre site/forum us, (perso)ce qui m'embete c'est le logo, fort remarquable pour moi et faisant que l'imposant titre soit quasi au milieu du steel, c'est domage y avait de l'idée, et il est classe
Le logo d'âge est sur un fourreau cartonné, il n'y a rien sur le boitier, le titre et le cadre sont debossed/embossed
Je parlais du logo blu ray en faite.