Vous n'êtes pas identifié(e).
bien reçu mon captain america (amaray) de la fnac, malgeré mon annulation, mais je vais le garder... ![]()
Parfois, le reblisterage n'est pas une faute du vendeur.
Certaines sorties usines n'ont pas de blister et c'est en effet le marchand qui met un faux blister.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui mais c'était une petite structure.
Amazon rachète sans doute à moindre frais une série non blisterisée puis peut faire des promos.
D'ailleurs, sur une promo, on avait tous reçu des reblisterages ou presque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu de price pour 8€ avec le code ebuyclub

Reçu 
Coffret Mon Beau Père..1,2 et 3
Amazon.FR
Impec ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
* Tron 1
* Farinelli
* Fantômes contre Fantômes
* Madagascar 1&2
* Xmen 5
* Misery
De retour chez moi (assez tard, ... saleté de neige !!!) et j'ai pu vérifier que mes deux colis reçus aujourd'hui contenaient bien les titres sus-cités (et tous nickels) ![]()
Pour Xmen, bah vi, il y a eu le 1, le 2, le 3, puis le 4 (wolverine) et le 5 (commencement)
Quant à mon colis de remplacement from UK via l'Allemagne, le suivi UPS indique qu'il vient d'arriver sur Lyon (et qu'il est cours de dédouanement
). Çà se rapproche !! ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Tu verra, je pense qu'il faut vraiment y aller fort pour les casser
Effectivement, après ouverture je comprends mieux: c'est un morceau de plastoc entourant les résines qui s'est fait la malle et se balladait dans la boîte, d'où le bruit suspect ![]()
En effet, pour casser les serre-livres c'est quasi impossible étant donné qu'ils ne sont en contact qu'avec le plastique et dans le pire des cas le carton et sont séparés par le boîtier Blu-Ray.
Très jolie pièce en tout cas pour 20€ ![]()
Reçu également le coffret "Moi moche et méchant" à 15.38€ avec la peluche qui est finalement plus petite qu'elle ne semble sur la photo (elle fait en réalité une dizaine de centimètres), mais pour le prix c'est très raisonnable ![]()
Reçu, en digibooks US d'amazon.com :
-Seven (pas de VF, ni stf pour ceux qui attendaient)
-Matrix
-Hamlet
En 2 fois, pas de douane.
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
de la part de bluraymania87 :
de planet axel :

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reçu deux commandes d'amazon :
Offre 2=3 + Conan Steelbook
Ce qui est bizarre, c'est que tout est arrivé en un seul colis alors que j'ai passé deux commandes différentes, l'une datant de samedi et l'autre de dimanche...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Pourquoi bizarre? Si tu devais payer le port tu enverrais en 2 ou 1 colis?
Reçu Blood Island pour ma part
Reçu de planetaxel

Contrairement à ce qui est annoncé sur le site et sur la jaquette, il y a bien une VF en 2.0
Colombiana de price avec un bon, j'attends toujours mon autre blu ray(autre vendeur) j'espere que cela va bientot arriver....
d'amazon:

Cela n'en fait que 10 greg!, mal joué pour la reduc, a partir de 12 c'est plus intéréssant
De GAP.
non
les 2 autres sont differés
(sans date) pour le moment ![]()
amazon.fr :

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²