Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi bizarre? Si tu devais payer le port tu enverrais en 2 ou 1 colis?
Reçu Blood Island pour ma part
C'est la première qu'ils me font ça, généralement ils me séparent plutôt inutilement une commande en plusieurs... Je trouve ça limite en temps que consommateur, ils pourraient au moins préciser par mail s'ils le font.
Moi, perso, ça ne me dérange pas mais la manière de faire, ce n'est pas très pro.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Reçu d'Amazon

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
oui c'est pareil pour tout le monde je pense et je trouve normal selon le raisonnement de lulu, a partir du moment ou l'ont ne paye pas les fdp
ce qui est par contre illogique comme tu l'indique, et ca m'est encore arrivé aujourd'hui c'est 2 paquets, pour une meme commande, alors qu'il y'a encore la place dans le 1er et que dans le 2eme il n'y a qu'un film
Dernière modification par greg62 (21-12-2011 17:20)
Alléluia, comme quoi tout arrive un jour à qui sait attendre ... ou alors ce doit être çà le miracle de nowel
Bref, ENFIN reçu ma commande amazon.uk (passée le 2 ou 3 décembre quand même), à savoir le 2ème colis envoyé via UPS (toujours aucune nouvelle du 1er colissimo, qui doit continuer son tour du monde
) :

Allez hop, toutes les infos des coffrets dans le post dédié
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Alléluia, comme quoi tout arrive un jour à qui sait attendre ... ou alors ce doit être çà le miracle de nowel
![]()
Bref, ENFIN reçu ma commande amazon.uk (passée le 2 ou 3 décembre quand même), à savoir le 2ème colis envoyé via UPS (toujours aucune nouvelle du 1er colissimo, qui doit continuer son tour du monde
) :
![]()
Allez hop, toutes les infos des coffrets dans le post dédié
![]()
Je vais brûler un cierge en ton nom en ce jour sacré!
je ne vois pas pourquoi y aurai plus de risque si tu le reçoit lundi. Et bien, ça m'est arrivé une fois un remplacement aussi cassé que le précédent, c'était un steelbook mais ton livreur doit avoir de mains gauches (je suis gauché
)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En magasin, je ne supporte pas non plus qu'ils aient étés manipulés par tout le monde. J'ai vue les 2 derniers coffrets à auchan de ben hur défoncés ! en magasin, surtout en se moment, il est difficile de trouver des boitier en bon état (fourreaux rayés ou manquants, steels ou metal cses défoncés et combines de BD déblistérés !)
j'avais 50 € à dépenser (bon cadhoc), j'ai rien pris !
C'est juste que t'as pas de bol ... j'ai jamais été embêté.
Réception de DEEP END du concours BREF/Carlotta (ultra rapide, bravo).
Merci à eux ![]()
Réception de DEEP END du concours BREF/Carlotta (ultra rapide, bravo).
Merci à eux
Ah ben on est synchro Mamsou
![]()
Oui ![]()
Moi j'ai pas ça verre chez moi, mes derniers achats en magasins c'était au temps du dvd, chez planete saturne, quand ça existait encore. J'ai arreté quasiement d'en acheter pendant 2 ans (une 20ene en 2 ans par internet) jusqu'a ce que je me mette au Blu ray, à moins d'un exclu magasin, j'achete sur le net.
amazon.fr :
je viens de rentrer, j'ouvre le carton et jolie surprise :

en steelbook
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

amazon.fr
(rappel : dispo à 8.50€ !)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Amazon.com

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
De la fnac :

Zut, j'ai acheté un coffret DiCapucino pour faire des lots concours, mais si quelqu'un l'a, peut-il me dire s'il y a ou non des blisters individuels ?
Je ne pense pas, je viens de regarder, mon coffret collection Harrison Ford n'a pas de blisters ind...
Je viens de recevoir le mien, et les 4 blu-ray sont sous blister.
Merci, je l'ai reçu aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La chance tourne. Moi j'attends 3 Steelbook, je croise les doigts
Date Limite
RED
Mr Nobody
The big Lebowski
La couleur pourpre
Johnny English
Anastasia
Que justice soit faite
Black Swan
Le royaume de Ga'hoole
Miller's crossing
Rango
Que du bonheur cet arrivage j'ai tous envie de les voir ![]()
Dernière modification par Mezig (22-12-2011 12:15)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Belle réception! Tu as fait le plein d'Harry Potter ![]()