Vous n'êtes pas identifié(e).
Ratatouille sur Disney Privileges pour 0 euros ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Toi tu vas énerver Manx
!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Toi tu vas énerver Manx
!!
Rohhh il est pas très cher ratatouille, il prend un bon ebuy club et il peut l'avoir pour 5 euros easy sur price
Non sincerment génial le Club Disney privileges je dois en etre a mon 6 ou 7 ème blu ray gratuit
Narnia
Narnia 2
Il était une fois
Maxi Papa
Chicken Little
Pinocchio
Dinosaure (Que j'ai revendu 11 euros)
Ratatouille
Non ca fait meme 8 ! ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
comment tu fait !!
perso :
the wild
underdog
Dinosaur
chicken little
L'école fantastique
Maxi papa
soit 6
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sur amazon:
(merci à Clack pour son post qui m'a bien aidé à faire mon choix)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Soit 4.59€ par film imbattable
Par contre je vais faire ceinture pour le mois de Janvier (en fait cette commande sera expédiée le mois prochain), enfin il y aura aussi les soldes
pas de quoi l'ami
et désolé pour ta CB ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
comment tu fait !!
![]()
perso :
the wild
underdog
Dinosaur
chicken little
L'école fantastique
Maxi papasoit 6
J'ai 2 comptes
Ainsi je recycle quand je reçois des codes privilèges déjà utilisés
Des que j'aurais recu le code privilège que forsy m'as mis de coté hop hop la fée clochette en approche (si toujours dispo) Par contre après mes 2 comptes seront vides ![]()
Pris la Fée Clochette sur Disneyprivileges.fr .
Bon j'assume pas totalement, mais, tant pis, c'est fait!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le coffret collector de ben hur, à la fnac Odéon (il en reste 2)!
YES! Je l ai enfin!!!
Dernière modification par Klm (23-12-2011 15:55)
Combien tu l'as payé ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Mensonges D'Etat sur WarnerdvdClub pour 0 euros
(C'était la minute a 0 euro de langeikki
)
Je sors ![]()
J'ai 2 comptes
![]()
Ainsi je recycle quand je reçois des codes privilèges déjà utilisés
![]()
Des que j'aurais recu le code privilège que forsy m'as mis de coté hop hop la fée clochette en approche (si toujours dispo) Par contre après mes 2 comptes seront vides
J'ai pas compris, ça marche uniquement avec les codes qui sont utilisables plusieurs fois ? le même code pour tout le monde pas ceux dans les blu ray ?
Combien tu l'as payé
29,99€-20€ de chèques cadeau, soit 9,99€ ![]()
non, mais quand tu achetes 2 fois le meme titre, le code ne marche qu'une seule fois par compte. impossible de rentrer 2 fois un code d'un meme blu ray.
J'avais acheté puis revendu de suite Alice de burton, je l'ai racheté par la suite mais le code a été refusé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pris coffret anges et démons avec serres livres 20.70€ sur amazon.fr
Y en a déjà plus !
Edit : erreur de prix c bien 20.70€ et pas 30€
Dernière modification par Chris92 (25-12-2011 23:58)
loule1313 a écrit :Par contre je vais faire ceinture pour le mois de Janvier (en fait cette commande sera expédiée le mois prochain), enfin il y aura aussi les soldes
C'est vrai que les soldes arrivent .... ça va être dur pour mon compte bancaire, entre les CDs et les Blu-rays
Il y a rien de bien intéressant pendant des soldes ![]()
Dernière modification par Dave (23-12-2011 19:53)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Preco de Real Steel
Amazon.FR
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pris coffret anges et démons avec serres livres 30€ sur amazon.fr
Y en a déjà plus !
Payé 20.53€ il y a une semaine ![]()
Sur planetaxel grace au bon de 6$ qu'ils m'ont envoyé et au bon plan d'un membre du fofo que je remercie :
prix imbattable de 4,71 euros ...
Bonjour,
Achetés ce jour chez le meme vendeur en mode de livraison normal (priceminister):

Le tout neuf sous blister : 25.90€ livrés
Avec le bon cela fait 7.95 le BR
Je n'ai vu aucun des deux...
vivement la réception!!
PS apres l'aperçu : les images sont peut-être (un peu) grandes, si il faut merci de me dire comment on peut les réduire ![]()
Bon réveillon de Noel
Dernière modification par guigui1986 (24-12-2011 17:21)
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Sur planetaxel grace au bon de 6$ qu'ils m'ont envoyé et au bon plan d'un membre du fofo que je remercie :
prix imbattable de 4,71 euros ...
Il n'y que le blu-ray de la version longue et la copie digitale.