Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon.FR
Boys N The Hood
Misery
Impec commandé avant hier ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu :
digipack des 2
1000eme Blu ray
connait pas du tout cold prey c'est quoi comme genre?
en tous cas t'as l'air fan
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Normal, c'est génial.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

Amazon..fr
Dernière modification par Léonard _McCoy (23-12-2011 15:56)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
de amazon.de :

de price:

Reçu ce matin la suite de la commande damazon.de lors du cyberMonday:
Very bad trip 2 steelbook: Hangover 2 (very bad trip 2) http://t.co/iMbzO89Z
Scaz a écrit :Belle réception Antho
Reçu pour la part:
The smurfs steelbook http://t.co/iEYtiYVRAlors là tu m'intéresses ! Je le veux celui là et j'ai quelques questions !
Où la tu acheté et combien car sur ebay c'est cher je trouve.
Pour finir le plus important : la langue québécoise. Est-ce que ça choque ou l'accent n'est pas prononcé ?Merci d'avance pour tes réponses
![]()
PS : Dommage que l'édition allemande en ai dépourvu ! Et oui c'est SONY et lui il zone à mort pour les langues.
![]()
![]()
Désolé je ne pourrais pas t'aider car c'est la version allemande que j'ai prise sur amazon.de (le coffret avec les figurines) lors du cyberMonday quand il était en promo (+/- -40%).
Dernière modification par Bludisc (23-12-2011 18:04)
Belle réception Greg ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
oui merci loule
j'en suis comptant aussi, ca sera mon auto cadeau de noel ![]()
Tu as bien raison au moins tu es certain de pas être déçu ![]()
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Recupéré hier >>>
Coffret Ben Hur
Le dernier Harry Potter (Steelbook DE)
Das Boot (Steelbook DE)
![]()
Ahhhhh coool tu l'as recu le jour J !!!!
Trop content amigo !!
J'espère qu'il te plaira ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
génial, merci
reçu :
sur price grace à un rembourssement avec le bon dvd rebel (rembourssé également), 5 euro du coup fdp inclus
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
génial, merci
![]()
reçu :
sur price grace à un rembourssement avec le bon dvd rebel (rembourssé également), 5 euro du coup fdp inclus
Je te l'avais dit que tu ne perdrais pas ton bon d'achat
Francois Damiens !!! En plus tu as bon gout ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu de Zavvy :

Concert Extraordinaire , une pêche d'enfer ........... ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Un très grand merci au Maitre du capricorne pour son cadeau :

J'espère que le tien te plaira autant amigo.
Encore tout mes remerciements pour ce geste.
Je n'oublierais pas ![]()
Reçu en cadeau

Et ma fille

Et aussi... le Panasonic BDT-110
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
de rien amigo, ce fut un plaisir
reçu en cadeau :
- de la famille :
reçu :
et 
- de Belgabosch, un grand merci

et de mon ami Langeikki qui connait bien mon interet pour les films d'horreur et pour les steelbooks, un gand merci

je suis ravi !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi je me suis offert quelques blu ray (histoire de pas etre déçu de pas en avoir
)
Vivaldi Les Quatres Saisons(blu ray audio) D'ailleur je viens d'écouter la 1iere partie de La Primavera et franchement quelle qualité audio, du DTS HD Master à quasi 7mb/s, le son est clair, très détaillé, un pur moment de bonheur !
L'Arme Fatale integrale (de Amazon.UK) j'adore le gros boitier amaray ![]()
Sin City steelbook(de Amazon.CA) Il est TROP beau ce steel, j'y est mis ton blu ray FR que tu m'avais vendu Gael, impec ![]()
L'Etrange Noel de Mr Jack (via le club Disney, sans code dedans
)
Le coffret Anges et Démons(Amazon.FR) Les serres livres sont SUUUUPERRRRBES, un vrai collector ![]()
Collision (Amazon.FR)
Et également j'ai ouvert mon appareil photo Sony HX7v, il déchire aussi, aucun regret (sauf écran avec les teintes un peu trop chaude mais bon...on s'en fiche au final !)
Raaa j'adore ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hier d'amazon:
Et un beau cadeau pour noël:
![]()
Dernière modification par loule1313 (25-12-2011 12:51)