Vous n'êtes pas identifié(e).
et c'est bien une vff.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Est-ce que le Steelbook de "Touch Of Evil d'Orson Wells aura une piste VF ?
Si quelqu un sait je suis preneur - merci ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Est-ce que le Steelbook de "Touch Of Evil d'Orson Wells aura une piste VF ?
Si quelqu un sait je suis preneur - merci
Le steelbook exclusif HMV ?
Non, uniquement anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
westarti71 a écrit :Est-ce que le Steelbook de "Touch Of Evil d'Orson Wells aura une piste VF ?
Si quelqu un sait je suis preneur - merciLe steelbook exclusif HMV ?
Non, uniquement anglais.
Quel dommage - merci bien...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Yep !
Je me suis enfin décidé a acheter le Steelbook d'Orange Mécanique, mais sur Am*zon, il n'y est plus disponible (si a part en occaz. a 45e..)
Si vous avez un site ou il est encore dispo. je vous remercie ![]()
Yep !
Je me suis enfin décidé a acheter le Steelbook d'Orange Mécanique, mais sur Am*zon, il n'y est plus disponible (si a part en occaz. a 45e..)
Si vous avez un site ou il est encore dispo. je vous remercie
Tu ne le trouveras sur aucun site, parce qu'il n'y a pas de Steelbook pour "Orange mécanique" ![]()
+1 c'est plutôt un digibook

http://cgi.ebay.fr/ORANGE-MECANIQUE-COL … 1e63e7aa92
26.49€ FDPIN
Dernière modification par Anthony (27-12-2011 17:16)
Ah ok, c'est effectivement pas pareil... ![]()
16,99€ à la fnac, frais in
Merci MrJim ![]()
Ah oui Digibook... désolé j'ai pas du tout fait la différence.
Merci !
Et est-ce qu'il y aurait par hasard un version collector/steelbook/Digibook de MACHETE ? (avec VF)
Merci
Il existe un Steelbook, et également un collector avec figurine ![]()
Dernière modification par Anthony (27-12-2011 23:54)
Ou je pourrais trouver ce coffret ou steelbook ? Merci
Ou je pourrais trouver ce coffret ou steelbook ? Merci
Steelbook en France (exclu Fnac, quasi introuvable maintenant) également sorti en exclu hmv en Angleterre si je me souviens bien? Et pour le steelbook allemand exclusivement dans le coffret qui lui est une exclu amazon.de, pas de VF contrairement aux autres
Koks a écrit :Ou je pourrais trouver ce coffret ou steelbook ? Merci
Steelbook en France (exclu Fnac, quasi introuvable maintenant) également sorti en exclu hmv en Angleterre si je me souviens bien? Et pour le steelbook allemand exclusivement dans le coffret qui lui est une exclu amazon.de, pas de VF contrairement aux autres
Pour la version HVM de Machete, il était dispo. J'ai voulu le commander mais ils ont annulé la commande ("Discontinued item").
MrJimCarrey a écrit :Koks a écrit :Ou je pourrais trouver ce coffret ou steelbook ? Merci
Pour la version HVM de Machete, il était dispo. J'ai voulu le commander mais ils ont annulé la commande ("Discontinued item").
+1
Ils m'ont fait espérer en plus...
Sinon reçu Cowboys & Aliens en Steelbook d'HMV en parfait état et sans douane (apparemment ils peuvent aussi taxer là-dessus). Un fort joli SB d'ailleurs.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
J'ai cette édition australienne, le visuel est effectivement identique à l'édition canadienne, et il y a bien une VF et des STF ... De plus je ne pense pas qu'il y ait de cartes dans l'édition canadienne, contrairement à celle-ci
. Quant à la zone, si c'est Warner c'est zone free ou au pire zone B (AUSTRALIE) ![]()
Ah oui, et le format est G2 bien sûr ![]()
Dernière modification par MrNoob (28-12-2011 13:58)
J'ai trouvé un SB de Thor 3D Fnac
si ça interesse quelqu'un, MP ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Je ne suis pas chez moi, mais je pense que les disques sont identiques aux disques français
... À confirmer cependant ...
recu aujourd'hui

Dernière modification par labuse42 (28-12-2011 15:53)