Vous n'êtes pas identifié(e).
@labuse : très sympa ce steel
... que vaut le film stp ?
que vaut le film stp ?
Moi j'ai plutôt bien aimé.
Mais faut le voir comme une œuvre de fiction, parce que malgré ce qu'on raconte très peu est basé sur la réalité.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci pour l'avis
... tu lui mettrais combien sur 10 ? Ça mérite un achat selon toi ? Et que vaut le blu ray techniquement stp ?
Je ne l'ai pas vu en blu-ray, donc je ne peux pas te répondre pour le technique... Selon les tests que j'ai lu, c'est du très bon.
Le film en soi je mettrais un 7,5/10 largement grâce au performance de Dominic Cooper.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci
... par contre apparemment ni VF ni STF sur cette édition ![]()
Excellent ce film, je recommande
Par contre acheté ou et a quel prix ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens de recevoir HP 7.1 mais je n'ai pas reçu le visuel que je pensais...
J'ai reçu ce SB
Alors que je pensais recevoir celui là ![]()

Pk ce titre a 2 visuels differents?
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Je viens de recevoir HP 7.1 mais je n'ai pas reçu le visuel que je pensais...
J'ai reçu ce SB
Alors que je pensais recevoir celui làPk ce titre a 2 visuels differents?
bah la c'est pas le 7.1 !
et tu avais deja posé la question ici :
http://www.blurayenfrancais.fr/post150556.html#p150556
ou je t'y avais pourtant repondu clairement ![]()
Il a du se tromper sur le nombre , je me trompe scotch?(c'est le 6 si je ne m'abuse là)
si c'est bien ça, c'est peut etre du à un abus de scotch.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (30-12-2011 15:16)
LoL Oui le HP 6 ![]()
Ah maintenant que tu me le dis...
Et quelle est la diff entre les 2 extactements?
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
aucune sauf le visuel
et le logo d'âge qui est imprimé sur la première édition!! (celle avec le gros plan sur Harry)
Merci
... par contre apparemment ni VF ni STF sur cette édition
Oui pas de français. Juste par contre, le SB est vraiment beau je trouve. Film vraiment bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Concernant Cowboys & aliens, Mediamarkt Allemagne aura l'exclu pour le steelbook seul (en complément de l'édition amazon.de avec boite et briquet ultra chère).
Sortie le 13/01.
ipuffi
sur amazon.it en préco, mais pas certain d'une vf ??
http://www.dvd-store.it/DVD/Blu-Ray/ID- … erata.aspx
apparemment pas de VF! A confirmer car sur amazon.de, l'édition ne montre pas de version italienne.
http://www.amazon.de/Schl%C3%BCmpfe-Blu … 434&sr=1-2
Gros craquage de noel me suit pris:
HP 7.2 SV
Transformers 3 SB
Super 8 SB
Fast & Furious SB
Watchmen SB
L'arme Fatal integrale Iron Case
Paul SB
Battle LA SB
Robin Hood SB
Magnifiques!!! ^^
Douloureux total ![]()
Belle commande Scotch!! ![]()
Douloureux total
Belle commande Scotch!!
Comme vous dites ^^