Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de poster mes 4 premiers post mais étant nouveaux sur le forum je savais pas si on avait le droit de mettre les prix d'achat donc dans le doute je l'ai fait comme même. ![]()
Ecran Plasma Samsung PS50P96FD ------ PS3 ------- Home Cinéma Philips HTS335W
Rapide ça timoon c'est cool
Comment tu peux écrire avant sa réponse ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il a du effacer et reposter je pense! Suis pas devin moi ![]()
reçu stardust d amazon uk (audii et ss titre francais comme je l avais supposé connaissant paramount, info pour xit et les autres intérréssés et pour clem ou d autre il n est pas pour moi mais ma compagne..)
Merci.
T'as plus de détails? DTS ou DD?
Bon film d'ailleurs.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pas de dts pour d autres piste que celle anglaise, le reste c est dd5.1
j espere que le film me deplaira pas, verra bien..
J'ai reçu The Matrix trilogie de Play hier soir.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu ma trilogie Jason Bourne de Amazon.UK, quelle rapidité d'envoie, j'adore !!
Je crois que je vais me laisser tenter par Band Of Brothers....j'ai du mal à faire le pas(surtout par rapport au fait qu'il faille regarder en sous titré pour bénéficier de la piste DTS HD MA)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
d envoi ou de reception? parceque moi ma commande d hier matin n est toujours pas parti...
Les 2, ils font vite le necessaire pour que le coli parte le plus tot possible et la récéption est rapide ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu ma trilogie Jason Bourne de Amazon.UK, quelle rapidité d'envoie, j'adore !!
Je crois que je vais me laisser tenter par Band Of Brothers....j'ai du mal à faire le pas(surtout par rapport au fait qu'il faille regarder en sous titré pour bénéficier de la piste DTS HD MA)
franchement ça vaut le coup ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Dis moi ludj, peux tu me dire à combien est encoder en kbp/s la piste FR en Dolby 2.0?? Je t'en remercie par avance ![]()
Reçu mon exemplaire du vendredi 13 remake commandé sur amazon.com! Délais 15 jours, très satisfait ![]()
Tu me diras ce que tu en penses, mon test t'avait donné envie...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je le regarde peut etre ce soir je vous donnerai mon avis ![]()
reçu wild ocean
Reçu ma commande Amazon.fr
Le transporteur 3 et Quantum of solace
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Reçu vendredi 13 killer cut de amazon.fr, moins de 15 euros fdp compris
Reçu aujourd'hui commande Amazon sur la promo Warner.
Amadeus
Dans la vallée d'Elah
Matrix revolution
V pour Vendetta
Mensonges d'état en steelbook ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah quelqu'un de content avec la promo Warner/Amazon
mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com