Vous n'êtes pas identifié(e).
Non ma vie sans lui est toujours à 7€, c'est l'autre qui est repassé à 17
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 a écrit :pour ma femme
![]()
pour 15.49€ livré sur amazon
![]()
merci à clac pour le BP ma vie sans lui, que j'ai complété par le dernier exemplaire de 30 ans sinon rien à 8€ (maintenant il est repassé à 17.49€!)
30 ans sinon rien c'est un ptit moment de fraicheur plein de guimauve et bons sentiments mais ca passe sans souci (En plus la B.O 80's est plutot très sympa (je l'ai déja vu 3 fois
Oui j'ai honte de rien
) Par contre ma vie sans lui pfiiiou que c'est long et inintéressant
![]()
En tout cas ta femme a de la chance d’être gâtée ainsi
je sais que ça lui plaira et puis ça nous permet de voir quelques films tous les 2...parce que lorsque je m'achète thor ou transformers 3, je suis tout seul à me faire plaisir ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je sais que ça lui plaira et puis ça nous permet de voir quelques films tous les 2...parce que lorsque je m'achète thor ou transformers 3, je suis tout seul à me faire plaisir
T'es pas seul dans ce cas
J'ai essayé de lui faire regarder star wars elle a tenu 20 minutes
Alors je prend aussi plein de trucs pour elle
Le dernier en date : Rabbit Hole
On devait aller le voir au ciné mais finalement on avait zappé.
Belle séance de rattrapage en perspective ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Non ma vie sans lui est toujours à 7€, c'est l'autre qui est repassé à 17
ouff
allez, je prends, Mme sera ravie
on les gâte quand même nos femmes...
hein nab ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
c'est vrai que 30 ans .... se laisse voir sans aucun problème , un vrai bon moment de mémoire pour ma part!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
c'est vrai que 30 ans .... se laisse voir sans aucun problème , un vrai bon moment de mémoire pour ma part!
Mais oui !!! Idem pour 27 Robes
Allez c'est 23h on se lache les gars
Je pourrais en trouver d'autres des films pour filles que j'ai kiffé ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bridesmaids, j'avais bien kiffé ![]()
moi j'ai bien aimé Cher John dernièrement!
Bridesmaids, j'avais bien kiffé
Ahhh enfin qqun qui apprecie a sa juste valeur ce super film avec la non moins super Kristen Wiig !!
Mon meilleur moment de cinéma 2011 niveau comédies ![]()
il y a aussi le témoin amoureux, love actually, charlie les filles lui disent merci ... du très bon tout ça
le mariage de mon meilleur ami ....
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
j'avais posté une critique très positive ici, j'avais pris le blu ray US et on a adoré ! c'est vrai que Kristen Wigg est pour moi une révélation, entre Paul et ce film, vraiment un coup de coeur. Elle dégage une telle fraicheur, quel talent !
Kristen Wigg est pour moi une révélation, entre Paul et ce film, vraiment un coup de coeur. Elle dégage une telle fraicheur, quel talent !
J'ai pas encore vu Paul mais pour le reste :
+ 1 000 000 000
@ Ivenpast : Ah non tu dérape la
Dane Cook est bien meilleur dans La copine de mon meilleur ami (Good luck Chuck c'est vulgos et pas drole) Love actually j'ai tenu 27 minutes (j'ai envoyé un texto a forsy, j'allais me pendre tellement c'est naze
)
![]()
Love actually j'ai tenu 27 minutes (j'ai envoyé un texto a forsy, j'allais me pendre tellement c'est naze
)
Il y a différents gouts et alors il y a ceux qui n'ont ont pas du tout.
Love Actually est tout simplement la meilleure comédie romantique qui existe.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
entièrement d'accord, pour un film chorale en plus, je trouve que c'est vraiment bien écrit et le cast est excellent!
langeikki a écrit :Love actually j'ai tenu 27 minutes (j'ai envoyé un texto a forsy, j'allais me pendre tellement c'est naze
)
Il y a différents gouts et alors il y a ceux qui n'ont ont pas du tout.
Love Actually est tout simplement la meilleure comédie romantique qui existe.
C'est une caméra cachée ?
La je crois rêver
L'introduction, on se croirait dans une pub pour le crédit mutuel
Quand a la présentation des protagonistes et de leurs "histoires" de cœur c'est tout simplement bourré de tout les pires clichés sur l'amour. C'est simple, j'ai bien cru qu'ils avaient pris le pire de toutes les bonnes comédies romantiques modernes (Le journal de Bridget Jones, Coup de foudre a Notting Hill, Nuits blanches a seattle etc) Pour faire une compilation des "love cliche's" qui a l'origine pouvaient fort bien passer un par un, mais condensés dans un film comme Love Actually ne peuvent pousser qu'a une bonne grosse gerbe sans retenue aucune ![]()
Après, tout les gouts sont dans la nature et je respecte les vôtres Ivenpast et Xit mais aller porter en triomphe une daube pareille ne pouvait pas me laisser sans réaction
La nuance ca existe, j'en parlais déjà a gael pas plus tard qu'hier
Allez hauts les cœurs !! Christmas is all around !! (Ceux ayant vu Love Actually comprendrons
)
BEUUUUUUUUUURK
Aller stop au HS je viens de passer une tite commande de 12 titres sur amazon :
3,96 euros l'unité et pas des daubes ![]()
Je ne le trouve pas incroyable en terme de rythme etc... Mais il reste justement un ensemble de bonnes petites choses dans le genre. C'est rarement innovant.
J'avais bien aimé Le témoin amoureux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne le trouve pas incroyable en terme de rythme etc... Mais il reste justement un ensemble de bonnes petites choses dans le genre. C'est rarement innovant.
+1, un des très rares du genre que j'ai bien aimé .
Dernière modification par gaeljet (31-12-2011 10:20)
Blurayenfrançais a écrit :Je ne le trouve pas incroyable en terme de rythme etc... Mais il reste justement un ensemble de bonnes petites choses dans le genre. C'est rarement innovant.
+1, un des très rares du genre que j'ai bien aimé .
Merci, je le met dans ma liste de souhaits, on verra bien ce que ça donne ![]()
je viens de passer une tite commande de 12 titres sur amazon :
3,96 euros l'unité et pas des daubes
Donc, tous des titres à €11,47... Et tu viens me dire qu'il n'y pas de daube dans cette sélection ? ![]()
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -