Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :clacfunk a écrit :à priori :
- saison 1 : zone FREE, VF, STFR
- saison 2 : zone FREE, VF, STFR
- saison 3 : zone A, VF, STFR
- saison 4 : zone A, VF, STFR
- saison 5 : zone FREE, VF, STFR
- saison 6 : zone FREE, pas de VF, STFRà gaeljet :
vu que tu les as, tu peux me confirmer stp ?
Non, je les ai pas toutes(edition us) j'ai au moins la 3 et 6, après les autres faut voir , tu veux que je te dise pour toutes celles US?
EDIT, a priori j'ai les 1,2,3,6
Oui toutes celles que tu as ( audio FR, stfr, zone )
A priori, les photos arrières des coffrets indiquent toutes : zone A sur planet axel
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Un membre a répondu autre part;)
J'ai vu, merci pour toutes les infos !
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
gaeljet a écrit :clacfunk a écrit :à gaeljet :
vu que tu les as, tu peux me confirmer stp ?
Non, je les ai pas toutes(edition us) j'ai au moins la 3 et 6, après les autres faut voir , tu veux que je te dise pour toutes celles US?
A priori, les photos arrières des coffrets indiquent toutes : zone A sur planet axel
Y a t-il une différence entre ce coffret et le français dans le contenu des disques à part les langues?
Merci ![]()
Dernière modification par winniedu77 (30-12-2011 15:20)
clacfunk a écrit :gaeljet a écrit :Non, je les ai pas toutes(edition us) j'ai au moins la 3 et 6, après les autres faut voir , tu veux que je te dise pour toutes celles US?
A priori, les photos arrières des coffrets indiquent toutes : zone A sur planet axelY a t-il une différence entre ce coffret et le français dans le contenu des disques à part les langues?
Merci
à priori, l'édition US est plus complète, et surtout, beaucoup plus belle ![]()
A voir pour le prix de Largo winch en 3D!
Ils sont à 17€ chacun sur amazon.fr!
http://www.amazon.fr/Largo-Blu-Ray-acti … 438&sr=1-6
http://www.amazon.fr/Largo-Blu-Ray-acti … 438&sr=1-7
Sur Amazone.de Dans les ventes éclairs :
Comment ça se passe pour les 2 BD, ils sont en vente à 1/2 heure d'intervalle ??
Il faut faire 2 commandes et payer 2 fois le port ???
Merci d'avance pour vos réponses ![]()
Dernière modification par blackfoots38 (30-12-2011 15:44)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Si les BDs sont disponibles au même moment, tu les mets dans le panier et tu valides. Tu paieras les FDP qu'une seule fois! ![]()
Si les BDs sont disponibles au même moment, tu les mets dans le panier et tu valides. Tu paieras les FDP qu'une seule fois!
Ils sont en vente à 1/2 heure d'intervalle et de mémoire, pour les ventes éclairs le panier ne doit pas dépasser 1/4 heure !!!!!!
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Tu l'as dans le baba pour les fdp si c'est ca ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ils étaient à €7,97 il y a deux semaines.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
winniedu77 a écrit :Si les BDs sont disponibles au même moment, tu les mets dans le panier et tu valides. Tu paieras les FDP qu'une seule fois!
Ils sont en vente à 1/2 heure d'intervalle et de mémoire, pour les ventes éclairs le panier ne doit pas dépasser 1/4 heure !!!!!!
Ah ok donc c'est 2 fois les FDP! Et pour le panier c'était 5 minutes chez amazon uk.
Et pour le panier c'était 5 minutes chez amazon uk.
Non, 15 minutes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
désolé je croyais
mauvaise notion du temps...
Dernière modification par winniedu77 (30-12-2011 17:00)
VF vous pensez sur les rivieres pourpres 1 et 2 merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
VF vous pensez sur les rivieres pourpres 1 et 2 merci
Oui, confirmé.
Super merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

- de 40 € livré
je n'arrive pas à trouver les specs de l'édition vendu sur amazon.ca
vous avez des infos ?
VFF en DTS-HD-MA sur les trois d’après plusieurs sites ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
VFF en DTS-HD-MA sur les trois d’après plusieurs sites
mp loule pour les liens stp ![]()
VFF en DTS-HD-MA sur les trois d’après plusieurs sites
quels sites?
De GAP.