Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu Neuf de Priceminister Négocié + bon ebuyclub : 25,70 euros

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Fin des cadeaux d'anni :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je viens de recevoir precious en BR commandé chez Amazon ... reçu sans blister avec une goutte d'eau sur la face de lecture et l'impression qu'on lui avait donné son bain juste avant de me l'envoyer (et sans passer par la case "je m'essuye correctement") ... même pas le temps de le sècher ... retour à la case départ ![]()
Dernière modification par citron (31-12-2011 22:28)
Panasonic : 42G30 + DMP-BDT310
je peux exiger d'amazon de recevoir toutes mes commandes sous blister ??? ![]()
@Citron : Merci pour ton commentaire, mais il y avait une erreur de code dans la page, j'ai du supprimer et refaire l'article (d'où le commentaire supprimé également).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu il y a deux jours ma dernière commande 2011:

et un deuxième qui va rester secret pour l'instant car il fait l'objet du jeu cinéphile!!!, je rappelle que j'ai mis une deuxième image hier, allez-y!!.
De GAP.
Les cadeaux...
Moi, j'ai reçu

Ma femme

Et ma fille

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je peux exiger d'amazon de recevoir toutes mes commandes sous blister ???
C'est ce que je fait, ça m'est déja arrivé de recevoir des BD sans blister, c'est renvoi direct et échange car pour moi, sans blister = pas neuf.
C'est pareil pour les reblisterage qui font fondre le boitier !
@maitrecapri. : merci
Gâté Xit, du tres bon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les cadeaux (directs et indirects...)

Sur BREF, vous êtes puissants, vous faites vivre les réceptions même les jours de l'an ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
recupere le steel de virgin

et echange de mes editions boitier carton contre les tinbox

recu de loule, merci a lui

Reçu le steel de conan 2011.
A la base ça aurait du etre fait via la carte trader, mais comme ça n'avait aps été pris en compte j'ai tout payé ...
En plus je pensais que la version 2d et celle 3d etait sur deux disques séparés(comme sr captain america) mais non...
Bref là j'ai repassé une petite commande price avec la carte, normalement ça a fonctionné, en esperant que les deux articles soient validés
:
Black swan BR+DVD neuf pour la revente, car rien ne m'interressait ,si ce n'est donc l'autre article, qui est la défense de lincoln
L'intégrale Star Wars commandée sur Amazon pour 29,98 grâce à 2 bons de 20 euros obtenus sur votreopinion ![]()
mes derniers cadeaux :
mon frere
Invenpast, un grand merci
et

pour moins de 20 € les lunettes 3D actives, super legeres avec 150 h d'autonomie, qu'on ne me dise plus que c'est lourd et chere des lunettes 3D actives.
MDC, elles vont sur tous les tv 3D (pana vt20 par exemple ?) si oui un lien pour commader ?
reçu ma commande groupée avec Nab ![]()
non, ce sont des lunettes samsung pour des ecrans samsung. ![]()
Ivenpast, un grand merci
You're Welcome ! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1