Vous n'êtes pas identifié(e).
sur amazon, pour une dernière fois ce mois ci (les finances commencent à être raides ^^)
le guépard/miller's crossing / génération perdue / chucky 4 / intraçable / présumé innocent / le roi des rois / the doors / jack brooks tueur de mosntres / au delà / démolition man et Maverick (merci pour le bon plan ^^)
4.60€ le film, ça va, dur de trouver moins quand même !
HS : langeikki, vu marmaduke hier soir, j'ai a-do-ré ! et Comme chiens et chats 2 aussi d'ailleurs, deux films joyeusement barrés qui permettent de se reposer les neurones et de lutter contre la dépression. Je n'en demande pas plus!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je te conseille Zookeeper alors ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

Pris à l'instant sur amazon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hé hé, le mien arrive aujourd'hui normalement ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sur price avec un bon parrainage 3.40€ livré

Mon premier disney depuis...longtemps (enfance). J'ai adoré l'histoire au ciné, je me le suis repris pour admirer les belles images sur mon écran
Bonne journée !
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
![]()
![]()
Ba dis donc Wolf t'avais faim à ce que je vois!! 48 blu ray + star wars tu vas avoir de quoi t'occuper!! T'avais fais une diet de blu ray??
Non même pas de diet, et là en plus je viens de voir qu'il y a Maverick et Hot fuzz dans l'offre donc je me tente encore de faire une petite commande ![]()
le dernier roi d'écosse + délire express pour 11.56e avec amazon
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
A l'espace culturel Leclerc, ce midi :

Le visuel ne correspond pas tout à fait, moi j'ai un amaray simple sans fourreau.
Acheté avec un bon de 10€ de mon employeur, soit 4,99€ de ma poche, cool
!
Dernière modification par PierRick (04-01-2012 22:24)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
sur amazon:

sur price avec un bon de parrainage:

Intuitions sur amazon! Merci Rémi pour le BP
Je l'ai posté il y a plusieurs jours bande d'ingrats ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Intuitions sur amazon! Merci Rémi pour le BP
De rien Lulu, un super film avec une atmosphére bien étrange et de bons acteurs,à 7€95,je pense que c'etait une affaire plus que correcte
Tu me diras ce que tu en a pensé après visionnage
@+++
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
American beauty chez Play pour 9.99€ livré
(encore moins cher que chez amazon.uk mon petit Clack
)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
coffret das Boot + le pont de la riviere Kwai pour 12,50€ à Auchan (avec une etiquette à -50%)
American beauty chez Play pour 9.99€ livré
(encore moins cher que chez amazon.uk mon petit Clack)
+1
pris aussi
merci loule ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
deux steelbook HMV
je suis faible
pas de VF sur le devils double (mais ST anglais, merci Aspi
) et pas d'info sur la taupe / Tinker Tailor Soldier Spy
Edit : j'ai annulé pour la taupe car édition optimum sans vf mais sans St à priori!
Dernière modification par nab78 (06-01-2012 01:09)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il est superbe le Devils Double!! ![]()
il a l'air !! la faute à aspi qui m'a même dit que le film est bien ![]()
Amazon.FR
Petite commande de 12 blu ray pour 53€, ca fait du bien
(et aussi un casque audiophile JVC pas cher et apparment TRES bon ! )
Dernière modification par Manx60 (05-01-2012 00:17)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

rien payé (10.70€ avec porte monnaie price 5.7€ + bon 5€ offert)
Hâte de voir celui-là !
Dernière modification par nab78 (06-01-2012 01:55)