Vous n'êtes pas identifié(e).
STFr sur Dollhouse saison 2 ?
Quel prix et où ?
Petit curieux
![]()
Mais non, c'est elizaaaaaaaa, tu peux pas comprendre ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hellboy, c'est pas du DVD ?
Bon allez, cette fois ci je me calme enfin .... c'est bientôt les soldes
parles pas de maheur ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
d'amazon:

J'ai bien aimé dog pound! Tu nous donneras ton avis !!
je ne pourrais pas, il n'est pas pour moi
mais j'essaierais de l'avoir a preter oui ![]()
Commande amazon groupée avec lulu : Rio, de l'eau pour les éléphants, legend of the fist, Looking for eric, ultime décision et Donkey punch (pour assouvir mon côté pervers ^^)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Commande amazon groupée avec lulu : Rio, de l'eau pour les éléphants, legend of the fist, Looking for eric, ultime décision et Donkey punch (pour assouvir mon côté pervers ^^)
Je te laisse juger, mais pour "Donkey punch" rtien de bien nouveau sous le soleil... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
reçu :

Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-01-2012 20:25)
Pour moi dernièrement :

327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Punaise, MdC, ça défile chez toi les blu rays o_O ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 a écrit :Commande amazon groupée avec lulu : Rio, de l'eau pour les éléphants, legend of the fist, Looking for eric, ultime décision et Donkey punch (pour assouvir mon côté pervers ^^)
Je te laisse juger, mais pour "Donkey punch" rtien de bien nouveau sous le soleil...
On verra bien, à ce prix. Ca m'occupera une fin de soirée pour pas cher ![]()
+1 je crois que peu ici en achètent autant que lui!
32 blu rays reçus en 3 jours pour MdC oO
Ça me rassure, y a pire que moi ![]()

32 blu rays reçus en 3 jours pour MdC oO
Ça me rassure, y a pire que moi
je profite des bonnes offres pour prendre les nouveaux titres et ceux qu'il me manque. je jeunerais les mois a venir : j'ai prés de 200 blu ray a visionner ! ![]()
nab78 a écrit :Commande amazon groupée avec lulu : Rio, de l'eau pour les éléphants, legend of the fist, Looking for eric, ultime décision et Donkey punch (pour assouvir mon côté pervers ^^)
Je te laisse juger, mais pour "Donkey punch" rtien de bien nouveau sous le soleil...
Je l'ai trouvé très bien
nab78 a écrit :32 blu rays reçus en 3 jours pour MdC oO
Ça me rassure, y a pire que moi
je profite des bonnes offres pour prendre les nouveaux titres et ceux qu'il me manque. je jeunerais les mois a venir : j'ai prés de 200 blu ray a visionner !
attends ne parle pas trop vite
y a les soldes
puis y a toutes les nouveautés 2011 qui vont sortir
puis y a les titres catalogues phares 2012 : lawrence d'arabie, peut etre les indy ..
et puis y a les bons plans ^^
on va être très faible je le sens
Avec le stylo, n'oublie pas !
Il vaut mieux pas l'ouvrir ; il parait que certains ont rouillé à l'intérieur...