Vous n'êtes pas identifié(e).
c rare ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
c rare
Ca doit être parceque je viens de demander la nationalité belge, non ? ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ah quelqu'un de content avec la promo Warner/Amazon
mdr
oui heureuse surprise, car mensonges d'état était prévu en version warner blu-line
Sinon commande passée le 1er dans la soirée, reçu le 4 au matin. Amazon tjs au top.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Niveau sérieux, tarif et promo, on a beau dire, ce sont les meilleurs quand même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu ma deuxième commande Pix, le carton était complétement défoncer j'ai eu peur avant de l'ouvrir mais heuresement tout était là en parfait état !
Maintenant manque plus que 2012 quand il sortira ![]()
Reçu hier mon coffret Quadrilogie Die Hard de chez Pixmania. ![]()
WiiU ID : t0t0r067
Des nouvelles de ma commande amazon.com (blade runner)
Réception du 3 ème envoi aujourd'hui (le premier pas reçu, le deuxième 2 fois la même version)
et encore un problème, 2 pour être précis, le boitier fendu, un des disques fendu et toujours ce problème de version.
Nouvelle réclamation auprès du service client (très pro) et cette fois ci il me rembourse.
Dernière modification par perceval (05-02-2010 21:29)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
T'as vraiment pas de chance, c'est la première fois que j'entends quelqu'un qui a tellement de problèmes avec Amazon, d'autre part le problème c'est plutôt l'éditeur et la poste.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne tiens pas Amazon.com responsable, bien au contraire je les trouve très pros il n'ont pas hésité à me renvoyer 2 fois ma commande pour finir par me la rembourser. Je n'ose imaginer la galère que cela aurait été si j'avais eu la même mésaventure avec cdiscount
Je n'hésiterai pas à faire d'autre achats chez eux
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
T'as vraiment pas de chance, c'est la première fois que j'entends quelqu'un qui a tellement de problèmes avec Amazon, d'autre part le problème c'est plutôt l'éditeur et la poste.
J'ai deja eu des problemes aussi avec eux mais pour un gros article, jamais pour des petits.
Reçu ma commande amazon.fr avec la promo warner :
1 Syriana [Blu-ray]
1 Happy feet [Blu-ray]
1 V pour vendetta [Blu-ray]
1 Speed Racer [Blu-ray]
1 L'Etrange histoire de Benjami
1 Gran Torino [Blu-ray] (en steelbox
)
pour 58,59 euros
Deux petits documentaires reçu aujourd'hui:
- The Cove
- Home
Niveau sérieux, tarif et promo, on a beau dire, ce sont les meilleurs quand même.
Mes achats en france je l'ai passe chez eux dans au moins 90% des cas. Toujours nickel, deux renvoies colis pour non comformité par rapport à leur annonce (deux séries Heroes et Fringe) frais d'envoie remboursé ainsi que les Blu-Ray très rapide.
Pour moi en france il n'y a pas mieux.
Reçu ma commande de priceminister X-Men 3
Commandé le 2/02
9.40€
Ecran Plasma Samsung PS50P96FD ------ PS3 ------- Home Cinéma Philips HTS335W
franck tu pourra m dire ce que tu as pensé de cove stp, thx
Tu me diras ce que vaut Origin ![]()
Et moi Deep Impact.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok, par contre vous etes préssés?lol car y en a 8 plus les series qu on regardent.. lol
sinan xit tu dois deja le savoir mais au cas ou deep impact à une piste francaise 5.1 et sous titre francais.. (dailleurs j pense qu ils ont tous du francais sauf l animé et les docus "nature")