Vous n'êtes pas identifié(e).
Bigre !! la livraison dema commande de The Faculty chez amazon prévue pour aujourd'hui (ou demain je ne sais plus) est reportée sine die...(mail d'amazon)
pareil ! ils ont du mal avec les sortis en se moment ou c'est la sortie qui est repoussée ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pareil ! ils ont du mal avec les sortis en se moment ou c'est la sortie qui est repoussée ?
Non c'est disponible, je l'ai vu aujourd'hui dans un Leclerc dans une OP UNiversal/Studiocanal à 9.9€ le blu-ray, j'en profite pour dire que le blu-ray de Copland propose la version cinéma + la version director's cut.
idem ma commande a été mise en stand by alors que je reviens de chez Auchan et il était dispo avec Copland a 9.99€! ![]()
que ce soit the faculty ou copland prevu ce jour, aucun des 2 n'ont ete dispo a la vente, et si meme ceux qui ont preco ne peuvent l'avoir je pense plutot que c'est amazon qui a eu du mal a se faire fournir
que ce soit the faculty ou copland prevu ce jour, aucun des 2 n'ont ete dispo a la vente
Si si je te jure que je les ai vu de mes propres yeux! ![]()
oui, non j'en doute pas
j'ai pas ete assez precis, il etait question au dessus d'amazon ![]()
petite commande amazon avec pas mal de titres à 9,99€...

le tout pour 48€ tout rond soit 4€ la galette ![]()
:d
Dernière modification par Ivenpast (11-01-2012 00:04)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
amazon:

Pour 54€, soit 4,50€ la pièce ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu as finalement réussi à en trouver 12 ![]()
Oui, avec ceux qui sont passé à 9,99€.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bah comme les soldes c'est pourrie, j'ai fait 2 commandes de x12 sur amazon pour ... 29 et 23€ ![]()
Que des titres a 10euros et moins donc?
un titre a 11. Ca revient à 2€ le bluray, ca me va très bien
12 BD à 7.98 soit 5.75, est-ce possible de vendre ça ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et hop comment completer sa collection avec des titres sympa:
12 titre amazon pour 29.86€ dont monsters que je voulais depuis pas mal de temps !
> 2.49 le BR ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Que veux tu dire cédric? ![]()
Dernière modification par gaeljet (11-01-2012 10:42)
12 BD à 7.98 soit 5.75, est-ce possible de vendre ça ?
Pour quels films ?