Vous n'êtes pas identifié(e).
J en ai fait 2 hier soit 24 blu ray, ca commence a faire une difference sympa ! je me demande si il faut l annuler pour la refaire ?
tu devrais ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Raoul59 a écrit :Si une commande a été faite hier sur leur plan à moins 90 euros, crois tu que amazon va appliquer sa nouvelle grille de tatif ?
Tu veux dire adapter au prix plus bas ?
Normalement oui si la commande est encore en attente, mais dans ce cas-ci je ne suis pas sur.
J'ai aussi une commande de hier, pour le moment les prix n'ont pas changé...
Moi j'ai demandé 3€ et des poussières de remboursement sur ma commande d'hier avec les baisses de assassins et american trip...
ils m'ont dit à titre exceptionnel on vous l'accorde mais comme d'hab quoi ![]()
mais si elle est pas encore en préparation, autant en refaire une, ce sera aussi bien...
Pris 12 titres pour 35 € dont le discours d'un roi (qui est à 24,99€ à mon HyperU!).
De GAP.
mais si elle est pas encore en préparation, autant en refaire une, ce sera aussi bien...
Ah non, parce que d'autres titres ont augmenté.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
le discours d'un roi (qui est à 24,99€ à mon HyperU!).
Attention, ce n'est plus la même édition.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
En quoi est elle différente? (je viens de commander celle d'amazon)
En quoi est elle différente? (je viens de commander celle d'amazon)
Juste autre emballage je pense et pas de dvd.
Avant : http://www.amazon.fr/Meilleur-Acteur-Bl … B004LY8T1S
Sur c discount
Blu-Ray Coffret alien anthology version oeuf
Nous sommes la nuit
Jumper
Bandidas
Hitman
Ronin
Broken arrow
Homme au masque de fer
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
xit2050 a écrit :Raoul59 a écrit :Si une commande a été faite hier sur leur plan à moins 90 euros, crois tu que amazon va appliquer sa nouvelle grille de tatif ?
Tu veux dire adapter au prix plus bas ?
Normalement oui si la commande est encore en attente, mais dans ce cas-ci je ne suis pas sur.
J'ai aussi une commande de hier, pour le moment les prix n'ont pas changé...Moi j'ai demandé 3€ et des poussières de remboursement sur ma commande d'hier avec les baisses de assassins et american trip...
ils m'ont dit à titre exceptionnel on vous l'accorde mais comme d'hab quoimais si elle est pas encore en préparation, autant en refaire une, ce sera aussi bien...
Idem, 7€ de remboursé sur une commande reçu à l'instant, après leurs avoir signifié
Et une nouvelle commande de 12

pour 7.78 € soit 0.65 € le Blu ray
J'avoue la majorité part à la revente ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Retour de la Fnac Annecy
Du bluray, plus que d'habitude mais rien de grandiose.
Histoire de dire que j'ai pas pris la voiture pour rien quand même:
Guard Post
La menace fantoche
Le secret de Terabithia
The Descent 1 & 2
Sons of Anarchy S2
25€ le tout donc tout est à 5€/pièce
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vous êtes quand même nombreux à acheter juste pour acheter quand je vous lis ![]()
a - de 2€ le film, c'est moins cher qu'une VOD, et ca revendra forcément au moins au meme prix...ca permet de voir quelques films pour passer le temps qu'on aurait pas regarder sinon et peut etre d'avoir de bonnes surprises ![]()
Vous êtes quand même nombreux à acheter juste pour acheter quand je vous lis
Perso, je ne l'ai jamais fait avant... 12 titres pour 6€, quelle dépense !
D'ailleurs, toi tu revends combien de tes achats ? ![]()
le probleme c'est que les prix arrivent par etape a chaque fois
donc forcement si on veux que quelques titres mais au meilleurs prix il faut ajouter un peut de daubes a coté ![]()
lulu a écrit :Vous êtes quand même nombreux à acheter juste pour acheter quand je vous lis
Perso, je ne l'ai jamais fait avant... 12 titres pour 6€, quelle dépense !
![]()
D'ailleurs, toi tu revends combien de tes achats ?
En ce moment rien! J'achète pour moi! Mais je n'achète jamais, je regarde et je revends! Si c'est pour revendre je le fais sous blister
le probleme c'est que les prix arrivent par etape a chaque fois
donc forcement si on veux que quelques titres mais au meilleurs prix il faut ajouter un peut de daubes a coté
+1, c'est ce que j'ai fait pour la commande de 12 chez amazon ![]()
Mais je n'achète jamais, je regarde et je revends! Si c'est pour revendre je le fais sous blister
Il est où le mal ?
C'est quand même le principe de l'occasion ?
![]()
Y'en a pas bien sur! Je te répondais juste! Fin du HS, sinon je te bannis
![]()