Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ce visu pour la porte des secrets que tu as reçu?
Et un steelbook du club Warner en plus! Top
Non ce n'est pas ce visuel, comme d'ailleurs pour le dernier exorcisme
Pour Mensonges d'état je passerais par les PA du site prochainement car comme vous le savez sans doute je n'aime pas les steelbook donc j'envisagerais un echange contre un blu ray Amaray exclusivement. Ceux qui sont intéressés peuvent me MP ou attendre la MAJ des mon topic de vente ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
On merci
Me femme vient de me dire que j'ai reçu le coffret Riddick de le Fnac et heureuse surprise c'est un steel
Je ne savais pas !!
interessant je vais le cherché tt a l'heure^^
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Attention c'est un stickerbook.
reçu 5 colis d'amazon.fr
je verrais çà en rentrant ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
lulu a écrit :C'est ce visu pour la porte des secrets que tu as reçu?
Et un steelbook du club Warner en plus! TopNon ce n'est pas ce visuel, comme d'ailleurs pour le dernier exorcisme
![]()
Pour Mensonges d'état je passerais par les PA du site prochainement car comme vous le savez sans doute je n'aime pas les steelbook donc j'envisagerais un echange contre un blu ray Amaray exclusivement. Ceux qui sont intéressés peuvent me MP ou attendre la MAJ des mon topic de vente
mp!!!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Reçu une partie de mes commandes amazon offre -90 euros:
-Survival of the dead
-Maverick
-L'arme fatale 1,2,3,4
-La derniere maison sur la gauche
-Le loup garou de paris
-Jarhead
-Unborn
-L'assistant du vampire
-Universal soldier
-Dead silence
-Le pic de dante
-Le roi scorpion
-Fighting
-Orgueil et préjugés
Une autre partie arrive demain.
Dernière modification par WolfX (12-01-2012 19:10)
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu de chez Discshop.se
en revanche c'est un miracle qu'ils soient arrivés sans aucune égratignure puisqu'ils étaient envoyés tout les 2 ensemble dans une protection carton (genre amazon pour ses steelbook) sans rien dedans pour les protéger (alors qu'ils viennent de Suède quand même!
Donc honnêtement je ne tenterai pas le diable une 2e fois car c'est passé ce coup ci mais ça peut très bien arrivé dans des états plus désastreux!
Petit tour à mon leclerc culture
Rien de chez rien comme promos à part des BD à 9.99 mais séries b mais trouver quand meme :
- Steelbook Rabi Jacob + Steelbook The Mist = 29.98E
reçu le steelbook devil's double d'HMV
magnifique !!
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu le steelbook devil's double d'HMV
magnifique !!
![]()
![]()
![]()
je viens de matté les extrait...il a l 'air plutot pas mal
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Je sais même pas ce que c'est ce film ![]()
Qu'importe, la boite avant tout ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je sais même pas ce que c'est ce film
Oui mais dans ce topic on s'en FOU suffit juste qui est une belle boiboite!!
![]()
2eme Réception :
d'Amazon.com :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
lulu a écrit :Je sais même pas ce que c'est ce film
Oui mais dans ce topic on s'en FOU suffit juste qui est une belle boiboite!!
![]()
Un peu beaucoup vrai mais la on m'a juré craché que c'est un super film, le scarface oriental!
Jetez un œil à la BA et aux critiques vous verrez ![]()
Comme j'adore ce genre de film, et que la boite est superbe : j'ai craqué , faible je suis !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Faible tu resteras
![]()
c'est clair ^^, et l'année commence fort avec ces offres amazon
Dernière modification par nab78 (12-01-2012 00:07)
on m'a juré craché que c'est un super film, le scarface oriental!
Je confirme.
Rôle (double) magistrale de Dominic Cooper.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -