Vous n'êtes pas identifié(e).
De quel film parles-tu ?
Sur le principe, la plupart des édition Fnac sont recherchées.
Conan je suppose.
Désolé j'avais même pas fait attention qui manquais le titre
Oui c'est bien le Conan dont je parle bien vu Antho ![]()
Pour info ,si cela n'a pas encore été signalé , dans l'offre amazon (jusqu'à 90€ de reduc)
3h10 pour Yuma (editions tf1) est un steelbook ![]()

ca serait donc un steelbook d'apres le descriptif d'amazon.de .
Annonce aux USA de la sortie du film de G. Melies "De la Terre à la Lune" (A Trip to the Moon).
http://www.flickeralley.com/fat_trip_01.html
Ils livrent à l'international, mais gaffe aux douanes.
Confirmation d'un format G2, mais pas de détails sur les specs.
Photo détaillée du futur steelbook de Drive.
Je laisse juste le lien car la photo est très grande (pour en voir le détail).
Malheureusement les infos techniques sont imprimées et le steelbook pourrait être en réalité un stickerbook
NB : la photo a été récupéré sur un autre forum.
En cliquant sur les flèches en haut de la page, il y a d'autres photos dont celles de l'artwork interne.
Dernière modification par LuDo (12-01-2012 21:56)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
VF ou pas sur ce steel ?? (je sais..c'est une préco mais bon, peut etre que quelqu'un à des infos car j'ai bien aimé le film au ciné et le steel m'interesse donc carrement...) ![]()
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/2084 … ch&cur=258
Dernière modification par Manx60 (12-01-2012 00:35)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
VF ou pas sur ce steel ?? (je sais..c'est une préco mais bon, peut etre que quelqu'un à des infos car j'ai bien aimé le film au ciné et le steel m'interesse donc carrement...)
Logiquement non.
En plus, les infos techniques et logos seront sans doute imprimés et il n'y aura pas d'artwork interne.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Manx60 a écrit :VF ou pas sur ce steel ?? (je sais..c'est une préco mais bon, peut etre que quelqu'un à des infos car j'ai bien aimé le film au ciné et le steel m'interesse donc carrement...)
Logiquement non.
En plus, les infos techniques et logos seront sans doute imprimés et il n'y aura pas d'artwork interne.
C'est faux, les infos techniques ne seront pas imprimés car nous avons déjà vu le visuel de l'arrière du Steelbook. Et les logos ne seront des autocollants.
En revanche c'est possible qu'il n'y ait pas de visuel interne, si on se base sur la dernière édition Steelbook de l'éditeur (The Devil's double).
Annonce aux USA de la sortie du film de G. Melies "De la Terre à la Lune" (A Trip to the Moon).
[spoiler]
http://www.flickeralley.com/fat_trip_01.html[/spoiler]Ils livrent à l'international, mais gaffe aux douanes.
Confirmation d'un format G2, mais pas de détails sur les specs.
Confirmation du visuel
... par contre il sera zoné A
LuDo a écrit :Manx60 a écrit :VF ou pas sur ce steel ?? (je sais..c'est une préco mais bon, peut etre que quelqu'un à des infos car j'ai bien aimé le film au ciné et le steel m'interesse donc carrement...)
Logiquement non.
En plus, les infos techniques et logos seront sans doute imprimés et il n'y aura pas d'artwork interne.C'est faux, les infos techniques ne seront pas imprimés car nous avons déjà vu le visuel de l'arrière du Steelbook. Et les logos ne seront des autocollants.
En revanche c'est possible qu'il n'y ait pas de visuel interne, si on se base sur la dernière édition Steelbook de l'éditeur (The Devil's double).
Les 2 derniers Steelbook de la Fox vendu par play.com (X-Men First Class et La planète des singes : les origines) étaient sans artwork, avec logos et infos techniques imprimés... Donc pour moi il en sera de même avec celui-ci mais tu peux aussi avoir raison. Et logiquement pas de VF.
Attendons de vraies informations tout de même.
(au 17/10/2012)
emma a écrit :LuDo a écrit :Logiquement non.
En plus, les infos techniques et logos seront sans doute imprimés et il n'y aura pas d'artwork interne.C'est faux, les infos techniques ne seront pas imprimés car nous avons déjà vu le visuel de l'arrière du Steelbook. Et les logos ne seront des autocollants.
En revanche c'est possible qu'il n'y ait pas de visuel interne, si on se base sur la dernière édition Steelbook de l'éditeur (The Devil's double).Les 2 derniers Steelbook de la Fox vendu par play.com (X-Men First Class et La planète des singes : les origines) étaient sans artwork, avec logos et infos techniques imprimés... Donc pour moi il en sera de même avec celui-ci mais tu peux aussi avoir raison. Et logiquement pas de VF.
Oups je croyais que tu parlais de "Drive" autant pour moi.
Dernière modification par emma (13-01-2012 16:28)
LuDo a écrit :emma a écrit :C'est faux, les infos techniques ne seront pas imprimés car nous avons déjà vu le visuel de l'arrière du Steelbook. Et les logos ne seront des autocollants.
En revanche c'est possible qu'il n'y ait pas de visuel interne, si on se base sur la dernière édition Steelbook de l'éditeur (The Devil's double).Les 2 derniers Steelbook de la Fox vendu par play.com (X-Men First Class et La planète des singes : les origines) étaient sans artwork, avec logos et infos techniques imprimés... Donc pour moi il en sera de même avec celui-ci mais tu peux aussi avoir raison. Et logiquement pas de VF.
Oups je croyais que tu parlais de "Drive" autant pour moi.
Pas de soucis. Ça me rassure même
Donc je le redis logiquement pas de VF et steelbook sans artwork, avec logos et infos techniques imprimés pour In Time édition play.com selon les habitudes de l'éditeur.
Dernière modification par LuDo (13-01-2012 17:36)
(au 17/10/2012)
Ok...ca fait donc cher la boite si il n'y a pas de VF
merci quand meme ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Possibilité d'un steelbook pour Real Steel en Allemagne...
http://www.amazon.de/Real-Steel-Exklusi … 006X56PDM/
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Possibilité d'un steelbook pour Real Steel en Allemagne...
![]()
http://www.amazon.de/Real-Steel-Exklusi … 006X56PDM/
je casse la tire lire j'aodre ce film...............................
trop fort je me disais qu'il ne pouvais passer à coté
merci aux teutons gros bisous sur la joue
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Ils parlent de Metalbox, ce qui pourraient signifier la diffusion de ce genre de "sous" steelbook.
Car Real Steel est déjà sorti dans ce format de boitier de m... en Asie (un comble par rapport au titre du film
).
Si ça s'avère, c'est pas bon. Ou alors ce sera le début de la fin pour moi et de belles économies en perspective.
ca serait donc un steelbook d'apres le descriptif d'amazon.de .
Chez nous aussi, d'après un autre site.
Et j'espère que le visuel blanc d'amazon.fr est proche de la vérité.
c'est clair que les dernieres photos vu ici en blanc rendaient mieux ![]()