Vous n'êtes pas identifié(e).
De Cdiscount, par contre les deux boitier de AVP sont cassés et donc ne ferment pas ..
C'est des coutumiers du fait chez la fourmi, j'avais eu le meme coup dans le coffret 3D animation...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu mes 2 commandes Amazon en intégralité
Reste plus qu'a visionner tout ça ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Reçu également ce jour ma commande de 12 Amazon (en un seul colis) :

pour au final, 36 € soit 3 € le film (sans aucun "bas prix bouche trou pour faire le compte"
)
Pas de casse sauf le coin bas d'un boitier qui a pété ... mais comme il ferme quand même parfaitement, ce n'est pas dramatique (je le changerai ... si un jour j'achète des boitiers de remplacement).
A noter enfin : mon tout premier boitier BD non bleu ... et même si il n'est pas homogène avec tout le reste de ma collec', il est bien joli queue même le ptit rouge (idem pour le visuel avant d'ailleurs) ![]()
Dernière modification par Pascal38 (18-01-2012 22:50)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Réceptions du jour :
De Amazon.fr :
Trilogie Cold Prey
Dark Fantasy (3D)
De l'ami Greg :
American Trip
Kalidor
Un grand merci à Greg pour cet envoi, je n'avais jamais une protection aussi parfaite (et même plus que ça, c'est dingue).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Play.com:

Amazon:

Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
oula, 1 seul ce matin ? ça fait bizzare !

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu une partie de ma commande Amazon dont le Steelbook de Chambre 1401 mis dans un paquet à part + bien emballé pour le protéger.
Parfait Amazon
2 de plus d'amazon.fr (24 sur 36...)
Space Battleship
Intraçable
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu de la fnac, Cowboys et envahisseurs sans le livret. Je ne pouvais pas modifier ma commande puisque je l'ai précommandé avec un bon. Tant pis ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
moi aussi j'ai recu un autre visu ![]()
Reception de 19 blu ray en 3 colis de Amazon.FR ![]()
Samedi ca sera les 12 derniers héhé
j'adore ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est quoi le plus intéressant, acheter les BD à prix très réduits ou les visionner? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
merci Greg! ![]()
Dave : les 2 je crois ![]()
je dirais a prix tres reduit pour les visionner ![]()
Je dirais meme plus, à prix très reduit, revendre certains blu ray pour baisser le prix reduit à un prix "rikiki" ET ensuite visionner ceux qui restent..... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Reçu de Cdiscount pour 41€25.Réception nickel ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Reception de ma fin de commande Amazon + je suis allez récupérer ma commande Cdiscount... soit 23 BD en tout!!! ![]()