Vous n'êtes pas identifié(e).
bien joué le prochain que tu trouve a good price tu peux me faire signe maintenant ![]()
SIN CITY et COMME CHIEN ET CHATS
au magasin GIFI ce matin à 3,49 euros piece ![]()
Je me suis the artist sur Amazon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je me suis the artist sur Amazon.
Tu voulais sans doute dire que tu es un Artiste
![]()
Sur Price: Collector Taxi Driver (8€ en utilisant les bons de réduction qu'il me restait
)
Fnac: American History X, Seven, Le discours d'un roi
Je me suis commandé le coffret Alien Anthologie : Coffret 6 Blu-ray - Edition Collector [Blu-ray]
à 25,98 euros chez amazon

Via amazon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Allez ! je tente cette série que je ne connais pas

au pire, je trouverais bien un membre pour le revendre ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pas grand chose en ce moment
c est pas grave me reste 1500 films a voir
pris le coffret rocky ; conviction ; panic sur florida beach et boyz hood
je surveille de pres sur ebayde le steelbook de COWBOYS AND ALIENS faut mettre 30 euros chero !
pas dispo en magasin des fois ???
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
pris aussi 3 pour 30 € chez carrefour :

(steelbook )
Dernière modification par clacfunk (25-01-2012 23:06)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Yo Clack pour battlestar galactica je n'ai pas aimé du tout j'avais pris l’intégral, revendu après avoir vu deux trois épisodes ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
aie !!!!
tu me fais peur loule
y a un p'tit billet quand même ![]()
bravo le steel de SANS IDENTITE me le faut !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
bravo le steel de SANS IDENTITE me le faut !!!
il y en avait au moins 10 ![]()
Via amazon.
Connaisseur aspirat?
Car j'en ai un souvenir vhs très merdique en qualité, par contre c'est un bon petit D.A qui se laisse regarder avec un zeste d'humour ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pris aussi 30 pour 30 € chez carrefour :
ouah clackou
si tu m'en envoi 10 en fdpin je t'envoi les 30€ et je t'en laisse 20 en marge de benefice ![]()
clacfunk a écrit :pris aussi 30 pour 30 € chez carrefour :
ouah clackou
![]()
si tu m'en envoi 10 en fdpin je t'envoi les 30€ et je t'en laisse 20 en marge de benefice
ah non
j'me le garde pour moi ce BP carrefour
![]()
pour me consoler j'ai fait une série de commandes!
Amazon (c'est pour leur montrer que je les aime bien malgré tout!):![]()
![]()
![]()
Pour 22.64€
Amazon ne mettra surement jamais ces titres dans des offres (exemple avec Solomon Kane ou le Livre d'Eli) et un blu ray 3D a 10€ donc au final c'est une bonne affaire! Pour le reste j'attends des offres plus intéressantes
Et enfin Fnac toujours grâce à mon ami Langeikki :
pour 25€! MERCI à toi
Et puis ça m'évite d'attendre les 6000 points de Disney Privileges pour le prendre! ![]()
tu t'es quand meme frotté a halal ![]()
tu t'es quand meme frotté a halal
j'étais obligé fallait que je vois ça par moi même!
surement mon coté anticonformiste!
Et puis pour reprendre les propos de Langeikki sur un autre topic : "c'est rien que pour le challenge!" ![]()