Vous n'êtes pas identifié(e).
amazon:

reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca y'est j'ai reçu mes commandes Amazon, je suis bien content! Notamment de celle-ci : 
(Conan et Minority Report des soldes Cdiscount)
Merci Amazon! Moi qui commence à peine à racheter ma collection en bluray, ça aide bien! ![]()
[MOD]Déplacé[/MOD]
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
amazon.fr :

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai reçu ce matin mon exemplaire de remplacement du steelbook de "V pour Vendetta"
Arrivé en parfait étatSeul hic, et c'est l'éditeur qui est coupable : la colle qui fait tenir le carton : ça a été dur de l'enlever complètement et maintenant il y a un carré + sombre là où il y avait la colle.
T'as jamais de bol toi... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Manx60 a écrit :Hier j'ai bien reçu mon t-shirt La Planète Des Singes que j'ai gagné dans un concours sur Cinéma VIP
De taille M il restera bien sagement chez moi eventuellement pour dormir...mais je ne vais pas me trimballer dehors avec un singe sur le torse
![]()
Pour un tshirt gratuit, je le trouve sympa. En plus, pour une fois qu'il n'est pas taillé en xxxl
Oui il n'est pas mal du tout mais...vu la taille il reste à la maison (et vu aussi le singe
)..taille M c'est un peu "short" pour ma part (plutot L ou Xl ) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Digibook

Offre 3 pour 30€ Fnac ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu dans l'offre -90€

Bonne surprise c'est le SB ![]()
Reçu dans l'offre -90€
Bonne surprise c'est le SB
t'as de la chance, je l'ai commandé sur amazon également, boitier standard !
reçu :
amazon.fr :

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le mytho et bienvenue à gattaca d'amazon
steppin et etreintes brisées d'amazon (-10€)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Commande amazon + qqs titres offerts par ma femme de retour de Londres hmv
Je lui avais demandé de prendre plusieurs cowboys et envahisseurs SB si elle en voyait .. Mais rien du tout.

Ma BAL pleine à craquer
Reçu d'amazon 3€10 le BD
+ 2 cartons de 12,ma collection augmente
De l'eau pour les élephants
Immortel
Inception
Petits mouchoirs
Copycat
Million dollar baby
Planéte des singes
Le ruban blanc
Emotifs anonymes.............et bien d'autres
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Demain je vais recevoir le steelbook allemand de "Gran Torino" commandé sur amazon,fr. Je viens de regarder, c'est UPS qui va l'amener et ce qui est curieux c'est ce que site de suivi d'UPS indique que le paquet pèse 5,50 kg ! Soit le steelbook pèse vraiment très lourd, soit ils ont mis la dose de protection
Il a quelque chose de particluer le SB allemand de gran torino ? Il me semble qu il ressemble a celui vendu en france !
Demain je vais recevoir le steelbook allemand de "Gran Torino" commandé sur amazon,fr. Je viens de regarder, c'est UPS qui va l'amener et ce qui est curieux c'est ce que site de suivi d'UPS indique que le paquet pèse 5,50 kg ! Soit le steelbook pèse vraiment très lourd, soit ils ont mis la dose de protection
non a mon avis ils ont vu avragorn, ils te preparent un coli en beton, pour que tu n'ais pas de soucis ![]()
Dernière modification par greg62 (25-01-2012 00:20)
avragorn a écrit :Demain je vais recevoir le steelbook allemand de "Gran Torino" commandé sur amazon,fr. Je viens de regarder, c'est UPS qui va l'amener et ce qui est curieux c'est ce que site de suivi d'UPS indique que le paquet pèse 5,50 kg ! Soit le steelbook pèse vraiment très lourd, soit ils ont mis la dose de protection
Il a quelque chose de particluer le SB allemand de gran torino ? Il me semble qu il ressemble a celui vendu en france !
C'est le même...sauf s'il s'agit de la réédition allemande auquel cas logo imprimé
Il est toujours disponible en sb au carrefour d'amiens, mais 19,99€
14 € + 6 ou 7 € de frais de ports. Quand je commande la bas, je fait une commande de plusieurs blu ray.
le français est différent, il n'a pas le logo d'age imprimé mais la bande bleue en haut.
Non MdC, il la eu sur amazon.fr ![]()