Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les amateurs de la trilogie, le coffret steelbook est à 29,90 euros fnac de lille !
il reste 2 exemplaires !
Il ressemble à un stickerbook.
Ca y ressemble parceque c'est un stickerbook ![]()
Dernière modification par Bludisc (25-01-2012 20:38)
DESTINATION FINALE 5 ce n'est pas un steelbook mais un tin box comme il était une fois en amerique, non ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
mams a écrit :CONTAGION sortira en France en steelbook (G1 "ultimate machin truc" car Warner...).
Pourquoiiiiiii !!!!!!!!!
c'est dommage pour le format, l'aspect viélli est magnifique.
Heu à vérifier du coup mais il me semble que c’était du G1.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
il etait une fois en amerique a un format g1 également et vue les visuels (point break et ben hur avaient également une tin box)
Je ne l'ai pas pris dans le mains mais vu de loin.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Time out également prévu en Steelbook
Yes, très bonne nouvelle
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Or noir c'est un énorme bousin, sans moi
Dernière modification par macfly91 (26-01-2012 10:53)
DESTINATION FINALE 5 ce n'est pas un steelbook mais un tin box comme il était une fois en amerique, non ?
Je l'ai vu ce matin, c'est un g1 steelbook.
Maitre du Capricorne a écrit :DESTINATION FINALE 5 ce n'est pas un steelbook mais un tin box comme il était une fois en amerique, non ?
je viens de le voir...très moche
Maitre du Capricorne a écrit :DESTINATION FINALE 5 ce n'est pas un steelbook mais un tin box comme il était une fois en amerique, non ?
J'ai vue ça sur warner :
Ils se sont ravisés, les tin box ne plaisent pas ! mais les steelbook g1 non plus !
Pour the thing, on est sur, car nul par je ne trouve de visuel ou d'infos la dessus. Juste un site qui le mentionne comme steelbook.
Time out également prévu en Steelbook
![]()
Voilà le visuel du steelbook de Time Out. (cliquez pour agrandir)
A priori un steelbook proche de La Planète des singes : les origines avec le bandeau imprimé et sans doute un rendu "embossed/debossed".
Source : planète-hd
Pour ma part, précommandé sur amazon ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
c' est quoi cette horreur? je préfére largement l'autre visuel, film exellent en revanche
Moi je le trouve pas mal (moins bien que le visuel sur UK il me semble) ; la seule chose qui me fraine c'est ce bandeau encore une fois
Les mecs ils sont pas doués sérieux pour pondre des trucs comme ça ; ils te font un beau visu et hop on gache tout avec ce bandeau de M.....
C'est vrai que sur ce coup là, je préfère moi aussi la version UK, mais après pour l'audio y'aura surment pas de vf je penses. Et en plus, risque d'avoir peut être un stickerbook logo d'âge imprimer et bande imprimé aussi (ainsi que les infos technique..).
Le pire étant certainement le cadre embossé !
Tinker Tailor Soldier Spy
[spoiler]

Merci à BigNickUK pour les photos[/spoiler]