Vous n'êtes pas identifié(e).
DRIVE HMV
[spoiler]

Merci à BigNickUK pour les photos[/spoiler]
J'arrive pas à lire les langues... ![]()
Normalement vo uniquement pour les deux.
MErci scaz!! ![]()
super déçu par le visuel et le bandeau du steel français de Time out...J'aime pas du tout...Pourquoi ils ont pas fait le même que dans les autres pays bon sang!
et comme bien sur il n'y aura surement pas la VF sur l'anglais, va falloir que je prenne le FR...
Même chose pour Drive d'ailleurs, le visuel du HMV est clairement (et de loin) plus classe et joli que le FR!
Au pire tu prends le uk et le fr, et tu mets le fr dans la boite uk. Je pense que c'est ce que je vais faire. Mais bon, je suis faible et atteint de la steelbookmania^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oh rassures toi j'ai la même maladie que toi!
Mais acheter à chaque fois les 2 steel ça reviens cher à force...
Surtout qu'a mon avis pour Drive sa cote va grimper en flèche! (déjà qu'elle commence à sévèrement grimper!).
D'ailleurs si quelqu'un en vend un je suis preneur (je vais passer une annonce dans le topic approprié
)
oh rassures toi j'ai la même maladie que toi!
![]()
Mais acheter à chaque fois les 2 steel ça reviens cher à force...
Surtout qu'a mon avis pour Drive sa cote va grimper en flèche! (déjà qu'elle commence à sévèrement grimper!).
D'ailleurs si quelqu'un en vend un je suis preneur (je vais passer une annonce dans le topic approprié)
??? Drive sort en février , non ?
pardon je parlais du steelbook de chez HMV! ![]()
Il est épuisé chez HMV donc il va surement connaitre le même sort que Cowboys & Aliens avec les fameuses règles de l'offre et la demande...
Il est deja épuisé chez hmv, la vache !!
je pense pas, le cowboys tout le monde se jette dessus parce qu'il n'y en a pas en france
alors que le drive il y'en aura un chez nous, et meme si il est pas extra, toujours mieux que le uk
Perso je préfère le HMV qui est vraiment superbe et bien approprié au style du film!
Le seul regret c'est le manque d'artwork interne...Le français je le trouve pas terrible avec sa bande bleue et les caractéristiques techniques imprimées au dos...par contre l'artwork interne est vraiment beau!
Après si la bande bleue disparait et que les caractéristiques techniques ne sont pas imprimées et qu'il y a un artwork derrière, alors ça changera tout!
Comme quoi les gouts et les couleurs mon gregou... ![]()
oui ca c'est clair les gouts et les couleurs ca se discute pas !
perso de toutes facon je trouve les 2 tres moche ![]()
Il est dispo avec le même visuel chez play aussi
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ah bon? On parle bien de Drive? il me semblait que c'était une exclue HMV...
Aurais tu un lien stp Aspi?
Ah non, mince, je parlais de time out, au temps pour moi.
Visuel du steelbook de Drive (edition France) :
Dernière modification par joemall (27-01-2012 20:17)
C'est pas un stickerbook ça ? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
non je ne pense pas, en tout cas ça n'en a pas l'air...
Mais ça confirme bien que l'artwork interne est certes joli, le reste est plutôt très...bof!
Mais bon si il faut faire avec on fera avec ![]()
Merci Joemall pour les photos! ![]()
Moi ça me va
Pas encore vu le film mais vu les critiques et ayant adoré la trilogie Pusher du même réal j'ai pas hésité à le préco. Vivement la sortie!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip