Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas non plus on vois bien l'impréssion sur les ajout des critique sur le haut de la face arrière
Effectivement, le style est le même que pour les stickerbook de Walkyrie et du transporteurs, qui sont finalement pas si laid contrairement à ceux de source code ou D'Alèle Blanc-Sec notamment
Quoi que sur la deuxième photo il a bien l'air d'être un stickerbook
un stickerbook, ça se voit bien. y a une différence entre le sticker et le métal, ici le reflait est continue.
A moins qu'ils ont mis un Sticcker tout autour
, ça a l'aspect mais n'est pas un sticker.
Et puis, aller imprimer un artwork internet et mettre des stickers a l'exterieur, j'y crois pas
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Au vues des photos, je suis partagé ![]()
Je le trouve vraiment pas beau..
Pas exceptionnel en effet le Drive, mais c'est mieux que rien et saluons le geste de Wildside pour leurs premier steelbook. Quoi qu'il en soit achat indispensable pour ma part
Real steel vraiment horrible par contre...
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Le steel de HMV pour Drive etait bien plus beau, mais avec les derniers problèmes que j'ai eu chez eux j'ai annulé ma préco et je me contenterai de l'édition française ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
De pire en pire pour Real steel...
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
La version allemande de Real Steel n'est pas un Steelbook mais un Viva Metal Box comme les derniers Disney de Futureshop.
Dernière modification par emma (28-01-2012 17:29)
Mon dieu qu'il est laid Real Steel ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mon dieu qu'il est laid Real Steel
En même temps elle mieux que l'affiche cinéma avec la tête de Hugh Jackman ![]()
sympa King of new York. Le bluray Leclerc est pas si mal en plus au niveau qualité mais limite basse quand Même...donc j'espère aussi une remasterisation.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sympa King of new York. Le bluray Leclerc est pas si mal en plus au niveau qualité mais limite basse quand Même...donc j'espère aussi une remasterisation.
Leclerc édite des films maintenant ?
Non mais tu sais il faisait parti des exclu vendues à leclerc à 5€ avec running man etc.
Dernière modification par nab78 (28-01-2012 18:10)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 a écrit :sympa King of new York. Le bluray Leclerc est pas si mal en plus au niveau qualité mais limite basse quand Même...donc j'espère aussi une remasterisation.
Leclerc édite des films maintenant ?
bien sur ! y a LIDL ausi qui va sortir une collection de SB , j ai vu la promo sur une pub !
Sérieux?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705