Vous n'êtes pas identifié(e).
Ennnnnnnfin (presque 3 semaines d'attente
) reçu de cdiscount :

et petit souci pour le 4ème :
commandé
et reçu
Outre la photo, pas forcément contractuelle, le descriptif précisait bien "édition métropolitan", "director's cut" et tous les bonus qui vont avec ... et comme j'ai le reste de la saga en DC justement, ça me gonfle
Vous pensez que ça vaut la peine de gueuler auprès de cdiscount ? (surtout vu le prix payé, 3.5 €, si je dois le renvoyer à mes frais, aucun intérêt !)
Bon sur ce (et hormis ce souci avec saucisse), cette fois c'est décidé : je mets en sommeil mes achats BD car près de 200 films en retard à matter, et .... je viens de repérer pleins de CD intéressants
(et comme mon budget n'est malheureusement pas clonable
)
J'essaierai quand même de passer régulièrement par ici .... sauf la section "bons plans" ![]()
Dernière modification par Pascal38 (28-01-2012 14:40)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Je viens d'aller le chercher tout à l'heure:
Tout pareil. Récupéré ce matin au relais colis (venant de cdiscount)
+ Scrooge 3D, le voyage extraordinaire de Samy et X-men le Commencement de la Fnac
Dernière modification par WolfX (28-01-2012 14:47)
Désolé les gars, j'ai fait " the mega boulette " !!!!!!
C'est une première celle là pour moi !
Vraiment désolé !!!
Je vous répondu en mp.
On va s'arranger pour les fdp !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
????
Tu parles de quoi ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
"Bad luck man", un surnom qui semble bien résumer la chose,lol ,enfin quelqu'un de clairement plus malchanceux encore que moi lol
????
Tu parles de quoi ?
de ma boulette
Bonjour
Qui est le 3iéme qui a participé à la commande groupée de Clacfunk ?
J avais commandé le SB de star trek et je me retrouve avec Hangover !
Je suppose donc que tu as recu Star trek !
Contactes moi par Mp qu on echange nos adresse pour se renvoyer les SB !
merci
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je sais, aspi me l'a raconté. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je sais, aspi me l'a raconté.
et ho !!!
te moques pas xit !!
![]()
d'amazon.fr ( par un vendeur tiers )

la fiche était celle de " l'import langue française ".
mais en regardant les vendeurs tiers, un vendeur le vendait NEUF, et a précisé : EDITION FRANCAISE.
Du coup, je fonce, je le reçois en lettre max rapidement, et résultats :
- pas de blister
- édition import langue française
je le contacte, et voici sa réponse :
" bonjour, tout d abord le bluray est bien neuf, il faut apprendre a lire une annonce la mention sous blister ne si trouve pas. l edition belge et francaise sont identique. sans retour de l objet rien ne peut se passer.cordialement "
--> comme si amazon s'amusait à vendre des articles mentionnés : NEUF, qu'il arrive sans blister, et que je leur reprochais de ne pas avoir indiqué : NEUF SANS BLISTER
Pour moi, c'est clair : pas de blister = occasion.
Et je sais pas pourquoi, j'avais fait une copie d'écran de son annonce que j'ai conservé ![]()
EDIT :
ma réponse :
" Bonjour
Tout d'abord, votre annonce mentionnait : NEUF.
A partir de là , NEUF = emballage d'origine
Ensuite, vous avez précisé sur votre annonce, en écriture majuscule : EDITION FRANCAISE.
Votre manière de vendre doit certainement fonctionner avec beaucoup de gens, mais sûrement pas avec moi.
Ce n'est pas mon 1er blu ray ( plus de 500 à ce jour ), je sais encore ce que veut dire le mot NEUF, et reconnaître également une édition FRANCAISE ( Metropolitan ) et une édition import.
Clairement, j'ai commandé un article NEUF EDITION FRANCAISE.
J'attends de votre part d'honorer, de respecter votre vente en respectant l'acheteur."
Dernière modification par clacfunk (28-01-2012 21:11)
va falloir qu'il se détende celui là!
Non seulement il essaie de te prendre pour une buse et le tout avec un langage à la limite de l'irrespect!
Au pire envoie un mail à Amazon ils te rembourseront (en renvoyant le Blu Ray) et le supprimeront peut être de leurs vendeurs ![]()
Pas tres commercial comme reponse
Pas tres honnete comme pratique
Tu peux écrire en commentaire ton mécontement ?? Si oui previens, j en claque un derriére en soutien !
Par contre, le renvoi est à ma charge ??
non non du tout!
Tu leur envoie un mail stipulant que le produit n'est pas conforme et ils te donneront une étiquette de retour comme d'habitude ![]()
J'ai déja eu un problème avec un vendeur tiers et c'est ce qui c'était passé.
tu vas devoir renvoyer avec un suivi a ta charge, sinon tu vas te faire avoir ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ça passe d'abord chez Amazon pour une vérif ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
perso j'avais eu un problème avec mon Gizmo de chez Neca vendu par Acrodeal. Je n'ai même pas cherché à contacter Acrodeal (après tout je me suis dit que c'était Amazon qui en avait la responsabilité puisque hebergeant le vendeur), et ils m'ont envoyé une étiquette de retour pour renvoyer le produit et m'ont remboursé!
Du coup j'avais acheté mon Gizmo ailleurs ![]()
Quand il y a litige comme ça je conseille de directement passer par Amazon même ça va plus vite (généralement ils disent qu'ils ne peuvent pas échanger le produit puisque ce n'est pas eux qui le vendent mais proposent un remboursement)
C'est incroyable comment sont les gens.....irrespect totale ou c'est tout comme...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est incroyable comment sont les gens.....irrespect totale ou c'est tout comme...
on est d'accord, c'est grave...
sinon, de planet axel :

plus d'un mois quand même ![]()
Ah ouai clac, pas de bol. On l'avait commandé en même temps en plus je crois... Mais le service client de planetaxel assure.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si je me trompe pas, le délais est de 10 jours à voir plus d'un mois.
Mais ça fini toujours par arrivé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).