Vous n'êtes pas identifié(e).
qu'est ce qu'on en a faire des autres non? je comprends pas où est le soucis.
tout le monde copie tout le monde, je vais même pas voir ailleurs puisque j'ai tout ici
ça y est, un site a copié une heure après l'info en mettant la source de la Fnac.
Quel site de merde ce copieur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
qu'est ce qu'on en a faire des autres non? je comprends pas où est le soucis.
tout le monde copie tout le monde, je vais même pas voir ailleurs puisque j'ai tout ici
Pas faux, meme si je peux aussi comprendre cedric, ça doit ennerver parfois lorsque les sites/forums ne mentionnent meme pas la source, ou pire , comme là,en plus de cela en invente une(fnac).
Dernière modification par gaeljet (02-01-2012 17:13)
Bah oui, c'est courant de dériver la source.
Que l'info circule c'est normal, mais là, l'idée de faire cette news venait de moi. Ensuite, tenter de concurrencer de la sorte c'est vraiment petit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourquoi tu n'attaques pas?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est facile de biaiser ce type de news.
La preuve, ce site le fait.
Attaquer le site qui mélangeait mes phrases de tests, là, c'était carrément possible.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A priori, un commentateur d'Amazon copie/colle mes tests sans mettre la source
http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 … ewpoints=1
... et pas qu'un peu les collages :
http://www.amazon.fr/gp/cdp/member-revi … centReview
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est gonflé le gars quand même, il y a possibilité de dire à amazon que son commentaire vient d'une source autre que lui ?
Il pourrait au moins citer la source.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Oui je vais contacter les personnes que je connais d'Amazon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu as raison. J ai horreur que les gens s approprient le travail des autres.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
En fait, il doit faire cela pour devenir un membre V.I.P d'amazon.fr
Quel enfoiré quand même... C'est dégueulasse!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
lui ai mis un petit mot
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Sauf que là, c'était lui qui a écrit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas grave ça fera pour les autres
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
J'ai laissé un commentaire sur son soit disant compte rendu du film retreat^^.
car plus tu post des commentaires plus ta une chance de devenir membres vip? bin c'est completement nul car les mecs font copier ailleurs des comm comme ça il on rien a faire
850 blu ray au 20 août 2019
En fait, il doit faire cela pour devenir un membre V.I.P d'amazon.fr
Et quel intérêt d'avoir ce statut ?
ça fait quoi d etre vip?
Je dis peut être une connerie, mais c'est je crois pour faire parti du club des testeurs, non ?
Le Club des Testeurs Amazon permet à un groupe restreint de clients Amazon de donner leur avis sur des nouveautés ou des articles en pré-commande afin d'aider les autres clients à faire des achats avisés. Les clients invités à rejoindre le Club des Testeurs Amazon sont sélectionnés en fonction de la confiance dont ils bénéficient au sein de la communauté Amazon, grâce à leurs commentaires précis et éclairés.
Amazon fournit gratuitement un exemplaire des produits inscrits au programme aux membres du Club des Testeurs Amazon. Amazon n'influence pas l'avis des membres du Club des Testeurs Amazon, ni ne vérifie ou modifie leurs commentaires.
Source : Amazon
Dernière modification par aspirat (29-01-2012 12:51)