Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est expliqué dans le topic digibook. De mémoire 8mm de plus qu'un Bluray normal.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Pas du BD mais bon ![]()

Je suis passé par un lien BREF pour aller sur cdiscount donc j'espère que sa a fonctionné ![]()

sur amazon pour moins de 6€ après revente des 2 autres de l'offre...
... et oui Arrietty fonctionne dans l'offre "L'univers de Hayao Miyazaki : 2 DVD ou Blu-ray achetés = le 3e offert*"

sur Priceminister avec mon bon d'achat offert pour l'opé SUPERPOINTS 2011.
Dernière modification par Maximus 73 (30-01-2012 13:03)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Achat de Collateral, Waterworld, et Twilight 2 pour 21 euros sur Amazon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

A la Fnac, sachant que le prix est le même qu'amazon, et qu'il y a le livret de photos en + ![]()
Quelle taille les digibook warner premium ?
de memoire pareil aux autres digibook de warner peut etre a peine plus épais compte tenu de l etui transparent rigide qui protege l ensemble
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ca n'est pas du BD mais j'ai annulé mon achat de ma centrale Focal CC700V et j'ai pris la....
La Focal Chorus CC800 héhé
je l'ai demain ou après demain(au pire)
J'en salive d'avance pour remplacer ma vieille Cabasse Socoa toute naze ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les 3 prochains jours
Numéro quatre
A la poursuite d'octobre rouge
Black death
La proie
Drôle de Noël de scrooge 3d (pour revente je trouvais pas 6 titres)
Le tout sur FNAC
En préco sur Amazon :

A la Fnac, sachant que le prix est le même qu'amazon, et qu'il y a le livret de photos en +
D'ici la sortie, le prix peut encore baisser avec Amazon. ![]()
Dernière modification par Guts59 (30-01-2012 20:25)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Achat de True Grit en Steelbook à nab78. En attente de livraison
Et achat de Tinker Tailor Soldier Spy en Steelbook également chez amazon cette fois avec en bonus la saison 1 de Being Human version BBC.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Achat de True Grit en Steelbook à nab78. En attente de livraison
Bel achat! Tu fais une bien belle acquisition! ![]()
LuDo a écrit :Achat de True Grit en Steelbook à nab78. En attente de livraison
Bel achat! Tu fais une bien belle acquisition!
Je l'avais raté à sa sortie (le steelbook) donc bien content de l'avoir trouvé via le forum ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Et achat de Tinker Tailor Soldier Spy en Steelbook également chez amazon
J'espère pour toi que tu t'endors pas facilement... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Voilà, une petite commande sur fnac.com 3=30

Bon vue que personne a posté ces achats depuis que j'ai posté les miens tout à l'heure.. A cause de vous, pour ne pas faire mourir ce topic (vois l'excuse à deux balles), j'ai dû refaire une autre commande.. Mais je vous le dis.. cette fois c'est la dernière fois que je le fais.. c'est vraiment pour pas que ce topic tombe aux oubliettes

Sur pix pour 30€ livré en point relais (avec un code perso de 10€.. sinon c'était 40€).
Bref, 3 commande de 30€ pour 11 titres au total, je crois que pour aujourd'hui, j'arrête là les frais.
![]()
Dernière modification par Bludisc (31-01-2012 18:58)
bon d'accord, bizarrement je ne publie jamais mes commandes mais seulement mes receptions :
Amazon :
Fnac :

Cdiscount :

Priceminister :
ce qui est sur, c'est qu'avec le coup d'amazon, on va ce se concentrer sur la fnac et priceminister
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon vue que personne a posté ces achats depuis que j'ai posté les miens tout à l'heure.. A cause de vous, pour ne pas faire mourir ce topic (vois l'excuse à deux balles), j'ai dû refaire une autre commande.. Mais je vous le dis.. cette fois c'est la dernière fois que je le fais.. c'est vraiment pour pas que ce topic tombe aux oubliettes
![]()
Sur pix pour 30€ livré en point relais (avec un code perso de 10€.. sinon c'était 40€).
Bref, 3 commande de 30€ pour 11 titres au total, je crois que pour aujourd'hui, j'arrête là les frais.
Tiens bon plus que 5 heures avant une nouvelle journée.... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Bon et bien j'ai craqué, et encore merci pour les différentes infos que j'ai eu au sujet de ce film, donc voilà, j'ai passé le cap.

Sur amazon pour 9.99 €
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
SUPER 8
12 euros port compris sur le bon coin