Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas possible pour les mails des mp.
Sur d'autres sites je les ai
![]()
Pour la newsletter, il y a du avoir un bug, désolé.
Pas grave c'était juste pour informationQuel rapport entre le forum et hotmail ?
Aucun , Je précisais juste que je les reçois (les post) en double ou triple sur ma boite hotmail .
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
C'est chez moi ou le forum rame à mort d'un coup ? quand je clique sur un topic/section.. ça met un temps fou à charger. ![]()
Ca me le faisait tout à l'heure, là, ça va mieux, mais ça rame un peu de temps en temps.
Edit : Ca rame, lorsque je post par contre .
Dernière modification par aspirat (01-02-2012 12:19)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ouais moi c'est pareil.. Par contre quand tu es deconnecté ça ne rame plus. Bizarre ![]()
Pas de problème de mon côté.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Peut être que certains FAI français merdouillent en ce moment. Ce ne m'étonnerait pas avec free^^.
Ou alors ovh qui nous fait un caca neurveux^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Idem
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Idem
Idem que xit ? ou idem que moi et scaz^^?
Tout va bien...
De toute manière, quand il y a un vrai bug niveau maintenance ou des ralentissements, je vous préviens ou j'y remédie, donc si ça rame, c'est chez vous ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est bien ce dont je me doutais, mon dslam doit encore merder, vive free.
Raoul59 a écrit :Scaz a trés bien fait, et pour ma part pas encore assez !!
J ai lancé l idée de faire attention a ce bug et au bon plan , et d attendre ce soir, pour l afficher dans le forum , pour éviter que le stock ne soit épuisé en une demi heure ! Il a choisi de mettre le bon plan mais pas le bug !
Perso j aurais choisi les 2 et aurait caché les 2 en attendant le début de soiree !
Il s agissait juste de penser aux membres qui bossent et n ont accés au forum que le soir en rentrant du boulot !
Il n y a pas que des membres actifs mais aussi des " spéculateurs " inscrits ici qui se servent de la rubrique bon plan pour acheter des lots sur des volumes qui dépassent l entendement , au détriment de certains membres actifs qui alimentent le forum !
Scaz a choisi d essayer de privilégier les membres actifs , ! pourquoi lui repprocher !
Dans ce cas, tu demandes à Cedric de faire une section pour les habitués, il n'y a même pas 100 membres actifs sur le forum, c'est pas compliqué
Je trouve cette idée plutôt bonne pour les membres actifs. ![]()
Je crois que l'on en avais déjà parlé, et que cédric été contre. Après je me trompe peut etre
C'est le jackpot !!
777 utilisateurs inscrits ![]()
Je crois que l'on en avais déjà parlé, et que cédric été contre. Après je me trompe peut etre
...
Mais finalement, ce n'est pas une bonne solution parce que même dans les membres actifs, certains achètent pour la revente.
Dernière modification par Airwan (04-02-2012 18:48)
Uniquement pour la revente ? c'est un très faible % quand même.. ![]()
A priori non.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne pensais pas que c etait aussi important ce phénomène ! Déjà j ai presque culpabilisé en en prenant 5, et apparemment je n avais pas à me poser de question !
Sur les 5, je veux bien en refiler à un membre, s il est passé à coté !
Suffit de me MP !
Le prix du timbre suffira !
Malheureusement BREF n'est pas issu du monde des bisounours.
Sans doute qu'à lire certains, des membres ne posteront plus les BP à fort profit possible.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Malheureusement BREF n'est pas issu du monde des bisounours.
Sans doute qu'à lire certains, des membres ne posteront plus les BP à fort profit possible.
Je me pose la même interrogation maintenant...va falloir augmenter le quota du nombre de MP possible...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
En même temps refourguer sur la toile les 20, 40 ou 60 coffrets ne va pas être simple, vu la concurrence et va demander beaucoup de boulot si il faut les poster !
Aprés si des revendeurs déclarés se retrouvent avec leurs stocks d invendus, ils ne vont pas etre vraiment content !
Ce bug peut etre source de souci au final et ne pas se reveler etre une si bonne affaire !