Vous n'êtes pas identifié(e).
P'tite question : est ce que quelqu'un a commandé Crazy Stupid Love ou Comment Tuer Son Boss sur Amazon ?
Je les ai préco et ils sont indisponibles... Aucune date de prévu...
Edit : Arghhh ! Amazon m'a planté là !
Ils font une offre : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … B005JRHBJW
J'annule donc et je recommande.
Dernière modification par Guts59 (01-02-2012 17:28)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Bon et bien j'ai craqué, et encore merci pour les différentes infos que j'ai eu au sujet de ce film, donc voilà, j'ai passé le cap.
Sur amazon pour 9.99 €
la qualité technique est à chier il me semble ou c'est un nouveau master?
le film est très bon lui
culte ce film, on devrait le montrer à l'école en prévention des addictions!
Lulu, le BD bac film est très bon. Nouveau transfert/master.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
culte ce film, on devrait le montrer à l'école en prévention des addictions!
Avec trainspotting dans la foulée !
Je n'ai pas du tout aimé ce film... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lulu, le BD bac film est très bon. Nouveau transfert/master.
merci
ça change de la bouse à cdiscount alors ![]()
Bon et bien j'ai craqué, et encore merci pour les différentes infos que j'ai eu au sujet de ce film, donc voilà, j'ai passé le cap.
Sur amazon pour 9.99 €
il doit être à moins de 5€ sur cdiscount
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Mais pas le même Master! Relis juste au dessus...

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

Tous sur priceminister pour 22€ livrés (+ bon de 5€ et 20€ issue de la revente des titres "gratos" amazon) donc en réalité 47€ en tout - normal ce sont des nouveautés - mais "que" 22€ de ma poche
c'est bon ca ![]()
Dernière modification par nab78 (01-02-2012 22:07)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais pas le même Master! Relis juste au dessus...
autant pour moi ![]()
chez mamazon

Dernière modification par Maxicrash (01-02-2012 23:39)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Pris aussi Alice aux pays des merveilles (merci pour le BP!) et Confucius (15,98€ c'est honnête) sur amazon.fr en utilisant un chèque cadeau amazon (merci Ludo
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pris aussi Alice aux pays des merveilles (merci pour le BP!) et Confucius (15,98€ c'est honnête) sur amazon.fr en utilisant un chèque cadeau amazon (merci Ludo
)
Content que tu te sois déjà fait plaisir
Moi c'est demain en rentrant du boulot que je serais content ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
J'ai pas tenu longtemps
J'ai essayé
mais je suis faible..............
P'tite question : est ce que quelqu'un a commandé Crazy Stupid Love ou Comment Tuer Son Boss sur Amazon ?
Je les ai préco et ils sont indisponibles... Aucune date de prévu...
Edit : Arghhh ! Amazon m'a planté là !
Ils font une offre : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … B005JRHBJW
J'annule donc et je recommande.
tu l'as déjà vu Horrible bosses ? pour moi c'est à fuir, c'est trop exagéré, les dialogues soit disant humoristiques tombent à plat et je suis bon public mais là, vraiment, non y a rien c'est creux et pas drôle (crazy stupid love est par contre très sympa)
Dernière modification par nab78 (02-02-2012 01:17)

38€ et des poussières (il a baissé de 1€ entre hier et aujourd'hui.. c'est toujours ça de pris
).
aspirat a écrit :Bon et bien j'ai craqué, et encore merci pour les différentes infos que j'ai eu au sujet de ce film, donc voilà, j'ai passé le cap.
Sur amazon pour 9.99 €
la qualité technique est à chier il me semble ou c'est un nouveau master?
le film est très bon lui
Oui, j'ai pris le nouveau master, car je voulais réellement le voir dans de bonnes conditions ce film. Je devrai le recevoir aujourd'hui.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
à 3.86 €
à 12 €
Chez amazon.fr
coffret riddick sur fnac.com
merci scaz ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²