Vous n'êtes pas identifié(e).
Confirmation du steelbook de Drive FR par bluray collect. Donc ce n'ai pas un stickerbook. ![]()
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Fait gaffe car c'est SONY qui édite et d'habitude avec lui on a pas de français !!
MrJimCarrey a écrit :Fait gaffe car c'est SONY qui édite et d'habitude avec lui on a pas de français !!
Avec titre en VF et NL sur la couverture, je pense que la VF sera bien présente, mais attendons
Dernière modification par MrJimCarrey (02-02-2012 14:23)
Confirmation du steelbook de Drive FR par bluray collect. Donc ce n'ai pas un stickerbook.
Où tu vois qu'il dit que ce n'est pas un stickerbook dans son article ?
Parce qu'il publie une image que j'ai moi-même publié il y a deux bonnes semaines et il cite juste steelbook dans son récapitulatif des versions vendues sans s'étendre dessus.
Un stickerbook étant une forme de steelbook, rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit d'un vrai steelbook au jour d'aujourd'hui...
Maintenant si tu as plus d'informations que juste son article, nous sommes à la lecture ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
fandesteelbook a écrit :MrJimCarrey a écrit :Fait gaffe car c'est SONY qui édite et d'habitude avec lui on a pas de français !!
Avec titre en VF et NL sur la couverture, je pense que la VF sera bien présente, mais attendons
A ok ça vient pas d'allemagne car eux c'est SONY comme nous ( c'est vrai que les deux ont eu le marché ça dépend du pays ). Et avec les frais de port ou la douane ça t'ai revenu à combien ? Puisque tu l'as vaux t'il le coup ?
Tu as rectifié donc tu ne l'as pas ![]()
Dernière modification par fandesteelbook (02-02-2012 14:34)
fandesteelbook a écrit :Confirmation du steelbook de Drive FR par bluray collect. Donc ce n'ai pas un stickerbook.
Où tu vois qu'il dit que ce n'est pas un stickerbook dans son article ?
Parce qu'il publie une image que j'ai moi-même publié il y a deux bonnes semaines et il cite juste steelbook dans son récapitulatif des versions vendues sans s'étendre dessus.
Un stickerbook étant une forme de steelbook, rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit d'un vrai steelbook au jour d'aujourd'hui...
Maintenant si tu as plus d'informations que juste son article, nous sommes à la lecture
oui tu as raison je me suis emporté j'ai cru que c'était ça propre image puisqu'il venait de le recevoir. Tu m'as encore mis le doute. ![]()
Tu as rectifié donc tu ne l'as pas
Oui je croyais que c'était sur le steel de Robin Hood, dsl
Dernière modification par MrJimCarrey (02-02-2012 14:36)
Dernier steelbook reçu:

Vraiment une superbe pièce ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Beaucoup plus réussi que le Fr
j' aime beaucoup le "steel" retro
Vous le trouvez ou ?
Il était dispo sur le site de hmv.. mais plus en stock malheureusement ![]()
@emma==> Ce sont les photos que tu as pris de ton SB ?
Oui plus dispo sur hmv.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il et disponible en boutique HMV a Londres Oxford Street
Petit détail, il n'y a pas de VF sur cette édition.
Oui pas de VF, mais bon, il y a la boite^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je le trouve pas top perso ![]()
bien joué pour la personnalisation de l'artwork interne emma! Tu as regroupé les forces du steel FR avec la beauté du steel HMV! Respect ! ![]()
Sympa, merci.
Mais maintenant faut qu'ils arrêtent avec ces trucs-là, hein ! ![]()

Que de bonne nouvelles sur ce SB en provenance des pays nordiques !
le prix dejà etait plus que raisonnable !
Le dos est en anglais !
et pour cloturer le VF est en DTS HD pour les refractaires au VO !
Bref un SB qui vaut le coup !
Dernière modification par Raoul59 (03-02-2012 16:51)