Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil pour moi, meme si c'est un stickerbook j'aime ces 2 films alors ca le fera quand meme bien ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Surtout que pitch on le trouve pas a moins de 14€..
Coffret Pitch Black / Riddick avec le BP Fnac ![]()
Edit: Commande en préparation \o/ ![]()
Dernière modification par Anthony (02-02-2012 20:05)
Dégouté !! J'avais le coffret Riddick dans mon panier et le temps de le valider, plus de stock !!! Rrraahh !!! ![]()
Dernière modification par janfi (02-02-2012 21:45)
Oué donc c'est mort je pense qu'ils vont s'en rendre compte assez vite ..
en preparation pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui en préparation mais quand on clique sur "détails" c'est marqué "commandé", à moins que ça soit différent pour toi?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Les annonces commencent a pointer sur le bon coin !
C'est noté en préparation, Expedition: Prévue le 03/02/12
Edit et oui déja deux offres sur le bon coin, une a 10 et une a 12
Pas très malin de faire sa avant de recevoir les produits.
Dernière modification par Anthony (02-02-2012 23:38)
Ben moi c'est marqué Commande en préparation mais quand je clique sur voir les détails c'est marqué Etat: Commandé Expédié le: Prévu le 03/02/2012, donc dans mon cas ils peuvent annuler à tout moment.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je te rassure c'est aussi noté Commandé lorsque l'on clic sur Detail. Par contre on va peut etre continuer dans le vrac ou le topic fnac ![]()
bonjour ma première fois ici et j'espere être à la hauteur.
[spoiler]

[/spoiler]
Très beaux achats jankis ![]()
Coffret Transformers 3D sur amazon en précommande
coffret riddick sur fnac.com
merci scaz
commande expédiée ![]()
[spoiler]mes 60 exemplaires
[/spoiler]
Dernière modification par clacfunk (03-02-2012 18:43)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
clacfunk a écrit :coffret riddick sur fnac.com
merci scaz
commande expédiée
[spoiler]mes 60 exemplaires
[/spoiler]
![]()
60 hé bé bon courage pour les vendre !! ![]()
60 hé bé bon courage pour les vendre !!
bah quoi ?! je vais faire la tournée des cash converters, le bon coin, ebay, priceminister, etc.....
et s'il m'en reste, peut être que je penserais à vous
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j ai comme idee que tu iras pas voir le 3 au cinema !! ![]()
Sérieux?mal parti pour moi, toujours rien.; tu avais commandé très peu de temps après le post de scaz je suppose?