Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu par ups:
Vraiment magnifique l'effet de lumière sur le coffret.. un gros +++ rien que pour ça
Par contre l'intèrieur c'est vraiment le minime syndicale.. Compartiments à disques sont neutres (noir) ils auraient vraiment pu mettre un artwork ça aurait rendu super bien.
Dernière modification par Bludisc (03-02-2012 17:39)
Reçu today d'Amazon :

![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
reçu :

et
en DVD, j'aime bien le packaging
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu de chez Play

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu d'Amazon.com : 34,81 euros + Douane 8,95
( 2 dernières commandes avec douane)

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçus Crazy Stupid Love et Comment tuer son boss?, de Amazon.
A noter que Warner se met apparemment à sortir ses titres avec des fourreaux cartons, pour mon plus grand plaisir
! Sauf erreur de ma part, ils ne le faisaient jusqu'à présent que sur leurs éditions 3D!
Bien sûr je mets à part es Warner Blu-line, avec leurs fourreaux tous moches.
Tiens une exception me vient à l'espirt : Benjamin Button! Du coup c'est peut-être moi que me trompe, ils en sortent peut-être de temps en temps...
En tout cas j'espère qu'ils vont continuer comme ça
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu
Poursuite mortelle
L'ange du mal
ONG bak 3
De priceminister 22€
Confucius
Alice au pays des merveilles
D'amazon 28€ ![]()
Dernière modification par nab78 (04-02-2012 15:11)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai deja reçu mes coffrets Riddick de la Fnac.
J'avou avoir abuse sur la quantite(pour une fois...) j'en est recu 20...enfin plutot 21 exemplaires en fait
1 petit gratos ca fait plaisir ![]()
Normalement je ne commande pas autant mais la je voulais voir si ca fonctionnerait malgre la quantite....et ca fonctionne !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai deja reçu mes coffrets Riddick de la Fnac.
J'avou avoir abuse sur la quantite(pour une fois...) j'en est recu 20...enfin plutot 21 exemplaires en fait1 petit gratos ca fait plaisir
Normalement je ne commande pas autant mais la je voulais voir si ca fonctionnerait malgre la quantite....et ca fonctionne !!
t'as prévu d'en vendre aux membres ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Manx60 a écrit :J'ai deja reçu mes coffrets Riddick de la Fnac.
J'avou avoir abuse sur la quantite(pour une fois...) j'en est recu 20...enfin plutot 21 exemplaires en fait1 petit gratos ca fait plaisir
même question ![]()
clacfunk a écrit :Manx60 a écrit :J'ai deja reçu mes coffrets Riddick de la Fnac.
même question
si c'est pas le cas, je t'en mets 1 de côté si tu veux ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Et ben, c'est du rapide, je devrais recevoir lundi alors.
L'idée d'une création du sujet(même temporaire) pour les"donations"(même si c'est prix coutant +fdp) est une mauvaise idée je suppose?(vue que personne n'en n' a parlé..)
Et ben, c'est du rapide, je devrais recevoir lundi alors.
L'idée d'une création du sujet(même temporaire) pour les"donations"(même si c'est prix coutant +fdp) est une mauvaise idée je suppose?(vue que personne n'en n' a parlé..)
Ah.. parceque je viens justement de créer un topic et là je tombe sur ton message
Mauvaise ou bonne idée alors ? A vous de voir
Fin du H.S
Mon but est ailleur donc pas de vente ici ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mon but est ailleur donc pas de vente ici
pas cool manx ![]()
Mon but est ailleur donc pas de vente ici
Attends tu veux dire qu'avec 21 exemplaires, t'en as même pas 1 ou 2 à vendre aux membres du forum? ça se passe de commentaires...
Dernière modification par nonox (04-02-2012 17:09)
lol, sinon moi a la base c'est pour la revente, mais vu le nombre je peux en lâcher pour des membres.
Je ne "vend" pas, dans le sens pas de bénéfice ici, mais je fais payer le prix de l'objet+ fdp.
La revente a prix "correct" genre plus de 5 euros sur le net risque d'être dur a atteindre, certains en ont pris 60 par exemple
, mais bon moi justement j'ai préféré pas en prendre "trop", à savoir 20 -5 voir plus pour les membres ça m'en laisse 15 max a vendre a plus d'un euros pour y gagner un minimum, ça devrait aller
Dernière modification par gaeljet (04-02-2012 18:15)
Manx60 a écrit :Mon but est ailleur donc pas de vente ici
Attends tu veux dire qu'avec 21 exemplaires, t'en as même pas 1 ou 2 à vendre aux membres du forum? ça se passe de commentaires...
D'un je n'ai pas a me justifier.
De 2 je n'en est pas 1 ou 2 a vendre mais 20
![]()
Et de 3 si ca se passe de commentaire alors ne dit rien. J'ai horreur qu'on me dise ce que j'ai a faire(sauf si ca fait avancer dans la vie ou pour l'enrichissement perso)
C'est un essai, je n'ai jamais achete autant d'un meme film, et puis je ne raconte pas d'histoire, je suis franc et prefere dire que je ne souhaite pas en vendre ici...
Dernière modification par Manx60 (04-02-2012 18:39)
STOP au HS !
Moi j'ai contacté 2 membres sympas hier qui avaient ratés le BP, je comptais leur offrir mais ils ne furent pas intéressés ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr