Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :lulu a écrit :Spartacus vient de baisser sur amazon.fr!
toujours plus intéressant sur amazon.it
Un Chouia oui! L'envoi va te coûter un colissimo je suppose ?
je suis en train de voir çà, mais en lettre prioritaire à 3,25 €, ça peut passer.
( j'avais envoyé le retour vers le futur comme çà à un membre, et le coffret doit y ressembler en poids et épaisseur )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
spartacus sur amazon it et pour rester dans le même thème, l'intégral de rome sur amazon.

Sur amazon
Pour 16.37 €
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sur amazon
Pour 16.37 €
Si je ne me trompe pas, il sort en blu-line demain (vague du 8 février). Donc on peut espérer son prix baisser encore un peu.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Il sort à 14,99€
ah merde, je vais l'annuler.
Edit, j'ai demandé une annulation.
Merci les gars.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon, bah j'ai étais faible, je suis allé à la fnac et j'ai profité des offres 30€ pour 3 films, et utilisé aussi quelques chèques cadeaux^^.

Et un autre qui ne faisait pas partie de l'offre.
P.S : Il ne faut plus que je lise la section dernier visionnage car après lecture, je deviens ultra faible^.
STP, tu pourras quand tu auras visionné Excalibur, faire un ptit descriptif d excalibur, le digibook, le bd, les eventuels bonus et les qualités audio et video ?
Dernière modification par Raoul59 (07-02-2012 19:40)

Trouvé en trifouillant chez Leclerc à -50% = 10€
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
10 euros ? Heh bah ça vaut le coup en tout cas pour 'le Rite" il vaut le coup d’œil !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
10 euros ? Heh bah ça vaut le coup en tout cas pour 'le Rite" il vaut le coup d’œil !
Perso j'aurais plutôt dit pour l'Exorciste! ![]()
K93200 a écrit :10 euros ? Heh bah ça vaut le coup en tout cas pour 'le Rite" il vaut le coup d’œil !
Perso j'aurais plutôt dit pour l'Exorciste!
Aussi mais j'arrive pas à distinguer du quel il s'agit !
Il y en a tellement...
Si c'est le tout premier oui ça vaut le coup sur et certains après si c'est le tout récent, j'ai pas trop apprécié, il y a eu beaucoup mieux dans la même saga
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.

C'est celui ci ,sans le fourreau
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
- ponyo sur la falaise et le bipack manon des sources / jean de florette
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
hier dans un cash' pour 7,50 €

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Trilogie Bourne boitier métal 23.98€ Amazon
Merci xit pour le bp ça faisait longtemps que je l'avais dans ma wishlist price, il voulait pas baisser
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
freerecordshop:

petits achats sur amazon.de

ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
3 pour 30 sur la Fnac:

Et enfin
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
Cameron Diaz, et al "The Box [Blu-ray]"
http://www.amazon.fr/gp/product/B003LJY3CS
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Grrrrrr à 3.96 €, je m'en doutais !