Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense qu'il y a mieux comme boite pour acheter juste pour la boite ! Les schtoumpfs italiens, pas de vf, c'est pour la boite (j'ai l'édition fr également), ici, le fait qu'il soit en Steelbook accelere juste l'achat du Blu ray pour Drive, sinon, j'aurais pus largement attendre qu'il soit à moins 10 €.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Guts59 a écrit :dam71 a écrit :j'ai l'impression que vous le prenner tous?
Tout simplement parce qu'il est génial !
Malheureusement non, je lis que des retours négatifs dans le topic. Et ils ne commandent juste que pour la boite... Dans quel monde vivons nous...
C'est triste ! Perso y'a qu'ici que j'ai lu autant d'avis négatif, la presse et le public sont quasi unanime il suffit de faire sa petite enquête n'importe où sur le net ( bon après je peux comprendre que quelques personnes puissent être déçu ). Pour ma part c'est LE film de 2011 et de loin, une vraie bombe pour cinéphile exigeant ( et je ne suis pas fan de tree of life et du cinema intello qui se la pète pour faire genre
Parfois quand je lis certaines remarques comme celle des "boites" je me demande si je suis bien sur un forum de cinéphile passionné où le bluray est juste un support qui magnifie une oeuvre ( c'est l'idée que je défends ) ou si le côté "collectionneur" et "consommateur matérialiste" passent avant le contenu. Enfin bref l'art ou son emballage. Ce dernier ne doit être qu'un + ! Je dois etre HS mais tant pis ![]()
Hé bé ce qui est sur est que ce film ne laisse pas indifférent !
Par contre je n en reviens pas que sa vente rencontre un tel succés ! J'ai du louper quelque chose pendant son visionnage ! ![]()
dam71 a écrit :j'ai l'impression que vous le prenner tous?
C'est ça oui...
Perso je dirais plus que nul. ![]()
Réalisateur qui fait nanar sur bouze, acteur principal qui prononce à peine un mot tout au long du film, violence gratuite, inutile en apportant rien du tout à l'histoire, histoire d'amour ridicule et plus qu'improbable,... Ceux qui aiment, aiment parce que c'est 'bon ton' d'aimer ce genre de truc.
Disons que c'est l'Apple du cinéma : c'est 'in', 'design' et 'hip' mais au fond cela ne vaut pas grand chose et on sait avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Histoire improbable !! pas tant que ca !! Rien d exceptionnel à faire le castor avec une voisine !
Par contre aider le mari qu on ne connait pas à faire un braquage !! lok ! ca demande réflexion !! ![]()
Guts59 a écrit :dam71 a écrit :j'ai l'impression que vous le prenner tous?
C'est ça oui...
![]()
Perso je dirais plus que nul.
Réalisateur qui fait nanar sur bouze, acteur principal qui prononce à peine un mot tout au long du film, violence gratuite, inutile en apportant rien du tout à l'histoire, histoire d'amour ridicule et plus qu'improbable,... Ceux qui aiment, aiment parce que c'est 'bon ton' d'aimer ce genre de truc.
Disons que c'est l'Apple du cinéma : c'est 'in', 'design' et 'hip' mais au fond cela ne vaut pas grand chose et on sait avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.
non ![]()
je ne me reconnais pas dans ceux là ![]()
j'ai essayé d'expliquer ce qui fait que j'ai aimé dans la section qui va bien
Dernière modification par nab78 (09-02-2012 01:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Blurayenfrançais a écrit :Guts59 a écrit :Tout simplement parce qu'il est génial !
Malheureusement non, je lis que des retours négatifs dans le topic. Et ils ne commandent juste que pour la boite... Dans quel monde vivons nous...
C'est triste ! Perso y'a qu'ici que j'ai lu autant d'avis négatif, la presse et le public sont quasi unanime il suffit de faire sa petite enquête n'importe où sur le net ( bon après je peux comprendre que quelques personnes puissent être déçu ). Pour ma part c'est LE film de 2011 et de loin, une vraie bombe pour cinéphile exigeant ( et je ne suis pas fan de tree of life et du cinema intello qui se la pète pour faire genre
+ 20 millions!! Je crois que tu as tout résumé parfaitement! ![]()
Ceux qui aiment, aiment parce que c'est 'bon ton' d'aimer ce genre de truc.
non mais sérieusement tu nous prends pour des bébés incapables de se faire notre propre opinion ou quoi? Personnellement je n'ai même pas été voir Intouchables pour ne pas tomber dans ce genre de phénomènes justement et si j'ai aimé Drive c'est juste parce qu'il est bon à mon sens, point final!Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ce film, nous prendre pour des moutons qui suivent un mouvement sans réfléchir en est une autre ![]()
Hahahahhahaha , ça c'est du pur xit nonox faut pas mal le prendre ![]()
Et à l'occasion regardes quand même intouchable, j'ai finit par le voir "à cause"
de ma femme car j'étais dans le même état d'esprit que toi et franchement j'ai été agréablement surpris. C'est clairement omar sy qui fait le film et il vaut le visionnage. Je dis pas que c'est le film à garder ou à revoir 10 fois mais tu te marres bien alors que le sujet est plutôt grave et tout sonne juste.
Dernière modification par nab78 (09-02-2012 02:04)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi ce forum m'inquiète... vous tournez mal les mecs
(Je dis ça indépendamment du dernier post)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
LE COFFRET DIX COMMANDEMENTS AMAZONCA
37 Euros et 7 euros de douane
en plus emballage a la cdiscount : petit coffret dans grand carton léger léger avec trois petites cales ( poches d air) dont 2 éclatées ! resultat : un croin du coffret un peu écrasé sur le devant
ça donne pas envie de recommander chez eux ! retour compliqué ???
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
2 pages, oui 2 pages HS, 20 contributions et pas un modo pour remettre de l'ordre
Je suis d'accord avec BREF, ce forum tourne mal. ![]()
De GAP.
Reçu hier TRANSFORMERS 3 en 3D
Un coup de gueule contre amazon, car je n'avais jamais vu un blister comme celui-ci. Le coffret a dû être emballé et réemballé etc.. bizarre.....
Enfin, neuf quand même. Heureusement..
et SUPER 8 ce matin du bon coin
Dernière modification par WolfX (09-02-2012 09:43)
Amazon:

Je sais quoi voir ce weekend
J'ai hâte après tout ces débats le concernent.
Dernière modification par loule1313 (09-02-2012 10:53)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Amazon:
Je sais quoi voir ce weekend
![]()
J'ai hâte après tout ces débats le concernent.
+1
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Amazon :

** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Comme beaucoup:

Comme beaucoup:
Pareil
Newbiehifi a écrit :WolfX a écrit :Reçu:
DRAGONS (import langue française) d'amazon
tu aurais quelque photo pour voir ce que ca donne? xD
ça donne ça: (désolé pour la qualité mais je n'ai que mon tél sous la main)
Personnellement, je m'attendais à un simple boitier amaray, mais en fait, il y a un fourreau cartonné
merci ![]()
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Je ne vais pas être très original : j'ai reçu Drive d'Amazon, parfaitement emballé dans leur carton spécial.
J'ai également reçu Scream 4 (10€ neuf sur ebay.)