Vous n'êtes pas identifié(e).
Destination finale 5! Dans la lignée des autres, une 3D vraiment sympa
TRON L'HERITAGE 3D
J'adore ce film, c'est un de mes préférés, pour son ambiance, ses musiques.etc..
Manque juste un peu de 3D par moment.
DESTINATION FINALE 5 3D
Vraiment excellent, une 3D présente tous le long du film avec de très bon jaillissement ![]()

A Very Harold & Kumar Christmas
quelques données technique !! VFQ, Sous-titres français, Zone Free, DTS HD anglais 5.1.
Je l'ai visionné en Version Originale Sous-titré français
Etant fan de Neil Patrick Harris, je ne pouvais passer à coté de ce film, qui est le troisième opus des aventures de Harold & Kumar !!
Alors dés que le film démarre le ton est donné, quelques effets de jaillissement apparaissent et la profondeur d'image est bien présente. Mais là ce n'est que le début, la bande annonce que j'ai vu en 2D et qui laisse à penser à une 3D avec moulte jaillissement tient ces promesses tout au long du film. la profondeur d'image est constante et vraiment bien prononcé.
Du coup on a à faire à une comédie riche en sensation forte, le film a vraiment été pensé pour la 3D, et ils ont utilisé à merveilles cette technologie (au Même titre q'un "Hell Driver" ou un "Destination Finale 4/5").
Du coup même si on accroche plus ou moins à l'histoire (personnellement j'ai vraiment adoré) on est assez captivé par ce qui se passe devant nous, et on reste en alerte à attendre la suite de leur aventures.
La qualité de la 3D est très bonne comme je le disais, car malgré des jaillissements très prononcés et présents, aucun crosstalk ou ghosting n'ont été observés.
Pour l'info, je l'ai visionné en VOSTFR, et les sous-titres ne m'ont pas réellement géner, ma femme également ![]()
Du coup, pour moi ce Bluray 3D est pour moi un TOP démo assuré
Pour la 3D 10/10(que se soit les Pro Jaillissement/ ou Pro profondeur d'image)
Pour le film 8.5/10 j'ai vraiment bien rigoler
Voilà foncer ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Tu peux le commander où pas trop cher? La vfq est pas trop prononcée? Regarder un 3D et lire les sous titres j'ai pas essayé et pas envie surtout
Tu peux le commander où pas trop cher? La vfq est pas trop prononcée? Regarder un 3D et lire les sous titres j'ai pas essayé et pas envie surtout
Pour la Vfq je ne peux pas encore te dire, j'esserai de regarder sa rapidement. (mais bon j'aurais du mal a étre objectif, car j'ai vraiment du mal avec les VFQ ^^)
Pour un visionnage en VOSTFR, que se soit moi ou ma femme, on n'a pas été gêner (pour ce film c'est vraiment un choix délibéré de le regarder avec les sous-titres, car trop habitué à la voix original de Neil Patrick Harris ^^, on est fan de "How I met Your Mother"). Après je ne ferais pas sa pour tous les films lol ^^
Acheté sur amazon.com (bon j'en ai eu pour 40 euros (fdp en prioritaire 2 jours par DHL, mais on va dire que c'est une petite folie vraiment occasionnelle)
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Merci ![]()
Les Rebelles De La Forêt.
Un bon dessin animé que j'ai pris plaisir à redécouvrir dans sa version 3D !!
On a le doit à une image fort en couleur, un chara design propre a ce D.A. une 3D très présente notamment au niveau de la profondeur d'image, les éléments ce détache réellement les uns des autres, quand la pelouse est en premier plan on a vraiment l'impression qu'elle est devant nous et qu'on peut la toucher
Pas de jaillissement, ou du moins pas d'objet qui se rapproche à 10 cm de nos yeux, car si non régulièrement les personnages sortent légèrement dans l'écran sans que se soit trop agressifs.
Du coup j'ai réellement apprécié cet anime en 3D
9/10 Pour la 3D
7/10 Pour l'anime
Pour 666dvdvore notamment, et avec un peu de retard, voici mes impressions sur le Blu-ray 3D de Glee.
La 3D est bien rendue, très naturelle. On a l'impression d'être au bord de la scène, ou en tout cas en permanence à la meilleure place pour le regarder. On a droit à un tout petit peu de jaillissement, même si le mot est un peu fort vu le type de programme. Disons que par moments un perso est tellement proche de la caméra qu'il ressortirait presque de l'écran. Sinon, je me suis surpris à quelques reprises à vouloir bouger la tête, ou bien à vouloir demander à certains spectateurs de baisser leur portable qu'ils tenaient en l'air, ou bien de baisser les bras, comme si j'étais au cœur de la foule, lorsque la prise de vue est au ras des spectateurs. Donc, au final, je dirais surtout que c'est une 3D naturelle, car, au final, on l'oublie! Et je trouve que pour ce type de programme, c'est une qualité.
Sinon, le concert en lui-même est très court : 1H15, il vaut mieux le savoir, car c'est un peu frustrant...
Pour le son, la centrale rend extrêmement bien pour les voix, les colonnes sont bien exploitées pour la musique, même si j'ai connu mieux sur d'autres Blu-rays de concert, par contre les bruits de foule et d'ambiance sont curieusement étouffés, et donc en dessous du reste. Ca reste très correct, et globalement bon à très bon pour le son.
Voilà voilà pour les 2 ou 3 (moins?) que ça pourra intéresser
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Quelqu'un aurait il déjà vu ou eu des retours sur Casse Noisette 3D et Dark Fantasy 3D ?
Merci beaucoup à toi PierRick pour ton retour du bluray 3D du concert du Glee cast ^^
Bon bah je pense que je vais me laisser tanté ![]()
"Les 3 Mousquetaires 3D"
Je reviens vers vous afin de vous faire partager, mon impression concernant ce film 3D que j'ai pu hier soir avec ma femme tranquillement chez moi !!
Un film édité par TF1 Vidéo, avec un format d'image 2:35 et un son DTS HD 5.1 en français.
Un film de Paul W.S. Anderson, qui a réalisé également le très bon "Resident Evil - after Life 3D" (je parle biensur de la qualité de la 3D ^^), avec aussi dans ces 2 films la belle "Milla Jovovich".
Alors j'en parlais juste au dessus, la qualité 3D de ce film se rapproche énormément de celle du dernier Resident Evil !!
Ce film au couleur très vif, bénéficie d'une qualité 3D excellente avec une profondeur d'image constante et selon les plans, celle-ci est assez saisissante (les scène tournées à Versailles au cœur même du château sont splendides, "la Galerie des glaces" dispose d'un plan tout en profondeur assez marquant "On s'y croirait ^^")
Les batailles tournées en slow motion apparaissent devant notre nez !! Ces scènes avec moult explosion laisse apparaitre quelques fragments qui sorte légèrement de l'écran, ce qui donnent un effet de jaillissement assez intéressant.
Des effets de jaillissement plus poussé, le film en a quelques uns, mais rien de bien transcendent (une épée par si une autre par là)
Néanmoins, même si le film reste très simpliste au niveau du scénario, le film a été pensé pour une retranscription 3D, du coup on se laisse aller tout au long du film avec une 3D non agressive et totalement immersive.
Pour la 3D 9/10
Pour le film 6.5/10
Merci pour ton retour
Merci 666 pour le CR bien explicite des mousquetaires 3D, c'est ce que la bande annonce m'avait laissée entrevoir
Achat certain dans les prochains jours ![]()
Meurtres à la Saint-Valentin
Quelle daube cte film! J'ai pas du tout accroché. Ça n'a ni queue ni tête, les persos sont inintéressants comme pas possible, on se fout complètement qu'ils disparaissent. 3D ou pas, c'était presque un supplice à regarder, même si j'en rajoute un tout petit peu, juste pour être sûr qu'on a compris que je n'ai pas aimé
.
Pour la 3D en elle-même, je suis assez mitigé. Je m'attendais à mieux en tout cas, j'ai préféré par exemple le rendu sur Voyage au Centre de la Terre, sortir le même jour. En plein jour, le profondeur de champ est là, ça ne tire pas (trop) sur le yeux, sauf à quelques exceptions près. Dans l’obscurité, l'impression de 3D est presque absente par moments, et j'ai relevé pas mal d'effets de dédoublements. On a droit à un tout petit peu de jaillissement, mais qui se ressent à peine la plupart du temps, et en plus sans intérêt (encore moins qu'en temps normal je veux dire). Très loin d'être un top démo, ou même une simple démo pour la 3D.
Le son est plutôt de bonne qualité, avec notamment des basses bien présente.
Pour ceux qui hésitaient pour ce film, à mon avis, passez votre chemin
!
Dernière modification par PierRick (17-02-2012 15:13)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tiens moi j'ai bien accroché
Pas de soucis, apès les goûts et les couleurs
...
1500 Blu-rays
Il y avait beaucoup de possibilités pour la 3D et en fait il y a très peu d'effet 3D, on est loin d'un destination finale.

Titre en français : L'incroyable histoire de Winter le Dauphin
Edition : UK
Editeur : Warner Home Video
Langue : Française Dolby Digital 5.1 VFF
Alors je vais vous parlez exclusivement de la 3D.
La première scène du film nous met dans le bain, car oui celle-ci ouvre sur une survolé de l'eau avec en vue un groupe de Dauphin, s'en suit une plongé au coeur de l'océan. La première scène donne le ton, met n'est pas une référence à prendre.
Le film en lui même bénéficie d'une superbe profondeur d'image, les premières images sous l'eau sont assez bluffante, tel un "Sanctum" ou "Under the Sea". L'image au format 1.85 (soit plein écran) nous offre une totale immersion, on est sous l'eau en train de nager avec eux. les premières minutes du films sont vraiment de toute beauté !!
S'en suit un retour à la réalité, l'image est toujours aussi belle, mais principalement en extérieur, on suit les personnages, mais rien ne se prêtre à une immersion tel qu'on a pu l’avoir dans les premières minutes. la profondeur d'image est toujours aussi présente et calibré tout de même.
Le film dispose d'une scène de jaillissement assez sympa, d'un hélicoptère télécommander pendant le contrôle et prenant un malin plaisir à nous foncer dessus. Mais les mouvement sont très rapide, du coup à n'a pas trop le temps de ce rendre compte de l"effet 3D de sortie d'écran !! bien dommage.
Le film contient d'autre scène sous-marine, avec de superbe moment entre le dauphin et l'enfant, là l'émotion + l'immersion égale pure moment de bonheur. Mais ces passages sont trop peu nombreux.
Bref on a pour ma part un film avec une belle 3D native, nous offrant de moment de 3D immersive, avec une profondeur généreuse qui nous permet de nous évadé sous l'eau et de se retrouver au coté de notre amie Winter !!
Mais une bonne partie du film n'est que narration et non action, du coup la 3D n'est pas vraiment utile !!
Bref j'ai sincèrement aimé ce film traitant (un film avec une magnifique histoire qui en plus est vrai), mais je pense que seule les scènes sous l'eau et quelques scènes en extérieur aurait mérité d’être en 3D. la qualité de celle-ci est au rendez vous, mais l'histoire ne s'y prête pas vraiment.
Pour la 3D 7.5/10 (une très bonne 3D, pour un film avec peux de scènes qui s'y prête)
Pour le film 8.5/10 (un magnifique film à mon sens)
A Very Harold & Kumar Christmas
Top démo 3D, jaillissements et belle profondeur tout au long du film.
Pour l'histoire je pense qu'il faut être bien cramé pour vraiment l'apprécier. Perso j'ai quand même bien rigolé mais c'est complétement débile. J'avais bien aimé "Harold & Kumar chassent le burger", là c'est moins bon, plus trash et surtout pensé pour la 3D. A voir également pour la prestation de NPH qui se lâche totalement.
Dernière modification par djfeelip (19-02-2012 00:28)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Shark 3D:
Très belle profondeur et quelques effets de jaillissements. Les plans filmés sous l'eau sont assez remarquables.
Rien d’exceptionnel concernant le film, du déjà vu mais cela reste plaisant.
Pour la 3D: 4.5/5
Pour le film: 3/5