Vous n'êtes pas identifié(e).
Recu cette semaine :

Les Runaways : 5,75 (Priceminister)
La Défense Lincoln : 5,75 (Priceminister)
Ratatouille : 0 (Disney Privileges)
Ponyo sur la falaise : 6,65 (Amazon)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Krougy a écrit :Comme beaucoup:
Pareil
+ 1
Reçu ouf
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu ouf
![]()
Tu l'as pris où du coup? Ebay?
Reçu ouf
![]()
+ 1, je l'avais acheté par un vendeur tiers sur amazon.de.
lulu a écrit :Krougy a écrit :Comme beaucoup:
Pareil
+ 1
Reçu également ! ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Reçu Spartacus Sangue e sabbia tutta la prima stagioni ! ![]()
Léonard _McCoy a écrit :
Reçu ouf
![]()
le logo vert il s'enleve ou pas ?
Oui
Réception du jour, de Amazon.fr :
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçut d'amazon ca les steelbook de
troie
v pour vendetta
les evades
300
gang of new york
batman begins
et batman the dark knight qui est légèrement cabossé sur le devant mais rien de bien méchant, j'ai quand même fait une réclamation et il m'on répondu qu'il allait m'en renvoyer un et que je pouvais garder le mien quand même et en faire don à une bibliothèque si je voulais, ce que je vais certainement pas faire. ![]()
reçut d'amazon ca les steelbook de
troie
v pour vendetta
les evades
300
gang of new york
batman beginset batman the dark knight qui est légèrement cabossé sur le devant mais rien de bien méchant, j'ai quand même fait une réclamation et il m'on répondu qu'il allait m'en renvoyer un et que je pouvais garder le mien quand même et en faire don à une bibliothèque si je voulais, ce que je vais certainement pas faire.
Mefie toi ils m ont dit cela une fois et un mois apres ils m ont envoye un mail comme quoi je n avais pas retourne l article et ils m ont redebiter du prix de l article sans les fdp. ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Réception du jour, de Amazon.fr :
Good le concert 3D de glee !! dés ke tu l'auras visionné, tu pourras laissé un petit commentaire dans la section 3D, car je suis interessé !!
je suis la série avec ma femme, et j'aime assez sans être fan non-plus !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Reçu ponyo (x3 pour m'autofinancer) et les bronzes font du ski + u-571 de priceminister.
Tout gratuit donc, avec le jeu des reventes ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
joemall a écrit :Léonard _McCoy a écrit :
Reçu ouf
![]()
le logo vert il s'enleve ou pas ?
Si il s'enlève ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci car je le trouve vraiment class ce steel ![]()
joemall a écrit :lulu a écrit :Pareil
+ 1
Reçu également !
+1 Egalement reçu
Ok 666dvdvore, je te ferai un retour dans la section appropriée dès que je l'aurai visionné.
En tout cas moi je suis fan
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
de Priceminister :

De Amazon.com :
Depuis le temps que je les attendais ces deux-là! Partis des US le 22/12, et arrivé au taf... il y a une semaine! Sympa mon collègue qui gère les transporteurs, ils les avaient filé au chef (alors que mon nom était écrit en gros sur l'enveloppe)... Ca fait 3 fois que ça arrive!
En tout cas content pour le Digibook de Poltergeist, surtout pour le prix (9,85€)
...
et
de Disney Studio Privilèges
Dernière modification par PierRick (10-02-2012 19:51)
1500 Blu-rays