Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas cher mais la carte fidélité faut aller vite parfois c'est du mercredi au samedi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il vaut mieux s'organiser vite. L'information semble bonne, elle vient de quelqu'un travaillant chez Auchan donc normal qu'il est déjà vu le catalogue dans lequel figure Tintin.
En plus, quid de nombre disponible ?! Pour World Invasion, j'étais allé dans un Auchan 10 jours après sa sortie, il n'en restait pas 1.
Si des personnes sont intéressées par l'achat et l'expédition d'exemplaires, elles peuvent déjà se manifester ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Je pourrai en prendre du côté de chez moi, je l'avais fait pour World Invasion.
Par contre, ce qui serait bien, c'est d'avoir la date exacte.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je vois que mes photos sont appréciées
Merci MdC d'avoir précisé mon pseudo, les autres forums ou sites "oublient" un peu vite les sources.
Sinon pour Tintin, dés que la date est confirmé je ferais un tour sur le auchan prêt de chez moi. J'espère que c'est pas une info foireuse.
Le catalogue commencerait le 29 mais sans doute dispo le 27, jour de sa sortie.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Pour ma part le catalogue, je l'aurais le 27 comme d'habitude a moins qu'ils en parlent deja dans celui de cette semaine
Et pas de steelbook pour la version 3D?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Apparemment non comme d'habitude
Contagion en SB le 14 mars
http://www.amazon.fr/gp/product/B006OMV … B006OMVAN4
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
format dvd?
850 blu ray au 20 août 2019
format dvd?
comme d'hab' chez warner en France
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ça me gonfle
850 blu ray au 20 août 2019
Le film est très mauvais, ça va ensemble ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai lancé un topic pour un éventuel achat groupé de Tintin à cette adresse :
(au 17/10/2012)
je suis passé à la FNAC tout à l'heure et The Thing est bien dispo déjà en steelbook et uniquement en steelbook. Très joli d'ailleurs.
il est 25€ donc je garde ma préco amazon ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est pas une exclu Fnac?
il est dans les carrefour market
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
il est dans les carrefour market
à quel prix ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
4 € plus cher qu'amazon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ok merci mdc ![]()