Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Immortals sur Amazon CA ils indiquent VF ?? quelqu'un peu confirmé Merci
Dernière modification par Pipin59 (11-02-2012 15:48)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Quelqu'un pourrait me confirmer la présence de VF sur Hot Tub Time Machine blu ray UK??
Merci ![]()
Quelqu'un pourrait me confirmer la présence de VF sur Hot Tub Time Machine blu ray UK??
Merci
VF DD5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
nonox a écrit :Quelqu'un pourrait me confirmer la présence de VF sur Hot Tub Time Machine blu ray UK??
MerciVF DD5.1
merci Xit de ta réponse! ![]()
Y a t'il une piste audio fr sur EDISON ?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Non
Sur l'édition allemande
Vertrieb:
Studiocanal
Schauspieler:
Dylan McDermott, Justin Timberlake, Kevin Spacey, LL Cool J, Morgan Freeman, Piper Perabo
Regisseur:
David J. Burke
Produktion:
USA / 2005
Kategorie:
Action, ThrillerVerpackung:
HD Keep Case
Altersfreigabe:
FSK: Freigegeben ab 16 JahrenSprachen:
Deutsch DTS-HD MA 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1Untertitel:
DeutschRegion:
B
Disc Kapazität:
BD-50 GB
Bildformat(e):
1920x1080p (2.35:1)
Video-Codec:
MPEG-4/AVC
Spieldauer:
97 Minuten
Veröffentlichung:
16.10.2009 (Release)
Dernière modification par Léonard _McCoy (11-02-2012 22:26)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci tant
suis deçu vraiment tres bon film
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Y a-t-il un stf sur le steelbook de Devil' s Double
Y a-t-il un stf sur le steelbook de Devil' s Double
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non, aucun sous titre fr dessus.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
VF mono & sous-titres français sur le Blu-ray Teen Wolf avec Michael J Fox (inédit en France).
VF DD 5.1 + sous-titres français sur le Blu-ray Footloose version 2011.

Merci beaucoup pour ces infos
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je viens de voir sur Amazon.co.uk la trilogie Spiderman a 12£97, les saisons 1 à 3 de Sons of Anarchy a 29£97 et le coffret "tempêtes de boulettes géantes/ Monster House/ Les rebelles de la forêt à 23£97!
c'est simple : Est ce que tout ce petit monde à la VF? (ou au moins des STFR pour Sons of Anarchy?!)
bonne affaire sons of anarchy ! ![]()
bonne affaire sons of anarchy !
c'est clair si VOSTFR il y a, à ce prix ça ne se refuse pas! ![]()
Je viens de voir sur Amazon.co.uk la trilogie Spiderman a 12£97, les saisons 1 à 3 de Sons of Anarchy a 29£97 et le coffret "tempêtes de boulettes géantes/ Monster House/ Les rebelles de la forêt à 23£97!
c'est simple : Est ce que tout ce petit monde à la VF? (ou au moins des STFR pour Sons of Anarchy?!)
http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … son-1-3-uk
bah non ça serait trop beau ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (13-02-2012 21:40)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nonox a écrit :Je viens de voir sur Amazon.co.uk la trilogie Spiderman a 12£97, les saisons 1 à 3 de Sons of Anarchy a 29£97 et le coffret "tempêtes de boulettes géantes/ Monster House/ Les rebelles de la forêt à 23£97!
http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … son-1-3-uk
bah non ça serait trop beau
C'est bizarre parce que sur la saison 3 je suis sur et certain qu'il y a des sous titres français! (je posais surtout la question pour les saisons 1 et 2 en fait)
Du coup ils auraient changés les éditions?
A moins qu'elle ne soient pas mentionnées
Là seul Xit pourrais te répondre ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
apparemment la saison 2 aurait aussi des sous titres français!
ça sent bon c'est moi qui vous le dit!!
Dernière modification par nonox (13-02-2012 00:49)
Sur payback uk y'a des sous titres ? Suis intéressé pour le prendre dans l'offre sur Play à 13,49€ les 2