Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur ce coup là, je rejoins gael, ils auraient pu faire un truc sympa, genre mettre sur un fourreau en plastique les noms etc, que l'on peut retirer, et avoir l'image complète quand on retire le fourreau.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Quand bien même, même sans en demander "autant"(lol), le titre aurait pu être plus petit et ou surtout plus bas/tout en bas.
C'est ce qui me déplait le plus , le reste je trouve pas top perso mais ça passe, là comme ça j'hésite à le prendre(ce que je voulais à la base pour ranger mes autres mission impossible dedans et gagner de la place..).
En même temps avec un probable titre en relief, je comprends leur envie de le mettre en grand et en plein milieu. En tout cas, moi j'adhère à ce visuel.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Trop d'écrit, le tom cruise aussi grand que mission impossible.
Un M:I 4 aurait largement suffit. et cette couleur qui ne corespond pas au film je trouve.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bonjour,
un vendeur ebay annonce en précommande un steelbook real steel en allemagne
info ou intox ?
piste audio si..........
merci pour votre aide
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
bonjour,
un vendeur ebay annonce en précommande un steelbook real steel en allemagne
info ou intox ?
piste audio si..........merci pour votre aide
Annoncé sur Amazon comme Metalbox / Steelbook, mais retiré.
www.amazon.de/Real-Steel-Exklusiv-Metal … B006X56PDM
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Trop d'écrit, le tom cruise aussi grand que mission impossible.
Un M:I 4 aurait largement suffit. et cette couleur qui ne corespond pas au film je trouve.
ouais bof, ca fait pommé je trouve ! a la limite autant rien mettre pour moi ![]()
je trouve que ça corespond plus a ce qu'on trouvais comme affiche a sa sortie cinéma, un fond jaune et le MI 4 est suffisant, mais mettre protocole fantome en grand, la non !
pour le faire sombre, juste le visage sous sa capuche noire alors.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-02-2012 15:59)
ouais c'est vrai que ca fait gros
mais c'est pas moche non plus je trouve
meme si ca gache un peut le visu !
la seul modif valable que je verrais perso:
c'est un eloignement de l'image ou un recentrage, pour recuperer de la place en haut, et juste y inscrire
mission impossible 4
apres les gouts ![]()
edit: par contre oui pour la couleur ca le fait mieux ![]()
Dernière modification par greg62 (18-02-2012 16:06)
Avez-vous reçu le steelbook de Démineurs (The Hurt locker) ? Il a été envoyé en milieu de semaine et je pense le recevoir lundi !
Bon 3ème samedi du mois !
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Avez-vous reçu le steelbook de Démineurs (The Hurt locker) ? Il a été envoyé en milieu de semaine et je pense le recevoir lundi !
Bon 3ème samedi du mois !
Le steelbook est magnifique et va superbement bien avec l'édition coréenne.
Merci du retour !
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
sur amazon.es
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
sur amazon.es
C'est beau dommage que ce soit un Steelbook pour les DVD. Et le titre en Espagnol.
je prend même si dvd cela complètera ma collec conséquente de dvd steelbook, et de même que je prend aussi les bluerays steel allemand
Vu aujourd'hui quelques steelbooks (Kick-Ass, Inglourious Basterds, Green Zone, Wolfman, Fast & Furious, Les chroniques de Riddick, etc...) du centenaire d'Universal chez Mediamarkt.
Sincèrement les éditions sont assez décevantes.
L'exemple le plus flagrant est Inglourious Basterds qui perd son relief et qui gagne une peinture de piètre qualité, le tout pour une quinzaine d'euros tout de même.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
clacfunk a écrit :sur amazon.es
C'est beau dommage que ce soit un Steelbook pour les DVD. Et le titre en Espagnol.
Sur le site, ils parlent de Bluray.
Pour info si cela n'a pas été dit le Steelbook Gladiator-Master and commander et robin des bois et G1 meme format que les warner, il y en a deux en vente un bleu et un rouge
C'est celui-ci dont je parle

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est un sticker, il me semble comme le coffret "riddick" ?