Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai envie de dire oui a partir du moment ou tu prends des titres a moins de 15€
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
commande amazon 4 = -20 euros
Copycat
Attack The Block
Burlesque
L'Agence
pour 32,70€ ![]()
Bonjour à tous !!
Depuis quelques temps je passe sur le forum et du coup je me suis dit pourquoi pas y participé.
Donc je commence mon premier poste ici, avec ma dernière commande en date (Samedi pour être précis)
- A bout portant
- X men le commencement (Blu Line)
- Sans Identité
dans l'offre Fnac 3= 30€
virgin 3 = 30 (toujours avec mes chèques de la mairie, donc en réalité 3 = 15 pour moi)

et le dernier du rayon
commande sur amazon

Dernière modification par Maxicrash (20-02-2012 18:14)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Pris sur amazon
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

2 Gattaca (1 pour la revente) Gladiator steelbook le tout pour 20€70 dans l'offre 4 - 20€ d'Amazon

Et celle-ci pour 34€72 ,offre sympa, mieux que la précédente. ![]()
Dernière modification par Rémi (20-02-2012 20:01)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
The ward sur price pour 17,90€! Un peu cher mais j'ai hâte de le voir ![]()
3,90€ livré sur Price Minister, c'est ma première commande, avec code de réduction parrainage de 7€.
As tu commandé le kit de 'courage' pour ce blu-ray ??? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Euh.. à quoi fait tu référence ? ![]()
mais non il est très bien ce film ![]()
moi j'ai totalement adhéré au concept trash et la petite Ellen Page est sublime dedans !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mes 4 commandes sur l'offre amazon ont été expediées OUF
J'ai du faire dans le doublon pour avoir Paul, Restless , X men first class et Candyman pour - de 5 euros l'unité mais j'ai reussi
En plus je n'avais pas encore Bienvenue a Gattaca et Je suis une legende donc c'est vraiment une bonne opération pour moi !
Je suis super content ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
- de 5€ comment ta fais?
850 blu ray au 20 août 2019
Bien fait de commander ce matin, Gattaca qui prends 4€, Iowa Jima 3€....
Bienvenue a Gattaca et Je suis une legende étaient à 7€98 et 7€65 au début de l'offre
Depuis ils ont augmentés.... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
- de 5€ comment ta fais?
Restless + 3 gattacca
Candyman + rescue dawn + la conquete de l'ouest + gremlins
X men first class + 3 gattaca
Paul + 3 je suis une legende
J'ai 2 je suis une légende a revendre, 5 gattaca , 1 gremlins, 1 recue dawn et un la conquete de l'ouest.
Vu le tarif a l'achat je me fait pas de souci , ca partira car je ne suis pas gourmand : Prix coutant.
C'est d'avoir mes 4 super films qui m’intéressait sur le coup, pas de benef ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
A la fnac de Toulouse dans l'offre 3 blu-ray pour 30€
- Sans Identité steelbook
- Largo Winch 2 steelbook
- Red
- Rock
- L'agence tous risques
- Détective Dee le mystère de la flamme fantôme
En tout ça, vraiment sympa cette promo. Je me suis retenu de pas en prendre plus
.
Sympa nonox

16€ livré, neuf ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4