Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc aucune certitude.
Maitre du Capricorne a écrit :gaeljet a écrit :Merci mdc, par contre pas sur d'avoir compris cette partie:
Tu voulais dire qu'il sera dispo le 27 à auchan c'est bien ça?
oui, il est dispo le 27 janvier à l'ouverture.
Pas nécessairement à l'ouverture, je sais qu'il y a quelques années parfois les titres sortant le jour ou j'y allais n'etaient pas toujours mis à l'ouverture.
moi, elle m'a dit de venir à l'ouverture ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Elle t'as donné RDV??
![]()
dommage pour elle, j'irais pas ![]()
Donc le 27 pour tintin, bon, j'y serai à 10 h devant le mag.
Un peu fou non? ![]()
Dans mon Auchan ils ont recu 48 exemplaires du Steelbook aujourd'hui donc il sera en rayons Lundi matin à 8h30 et j'y serais pour les commandes des autres forumeurs, mais je vais essayer de m'arranger demain ou vendredi pour qu'ils me mettent 5 exemplaires de côtés, sinon je fous leur machine à café en rade pour le week-end.
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ton argument devrait te permettre d'avoir même les 48 exemplaires ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
gaeljet a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :oui, il est dispo le 27 janvier à l'ouverture.
Pas nécessairement à l'ouverture, je sais qu'il y a quelques années parfois les titres sortant le jour ou j'y allais n'etaient pas toujours mis à l'ouverture.
moi, elle m'a dit de venir à l'ouverture
Vous êtes impressionnant les gars!!! Vous vous préparez pour un film qui selon vos propos sort le ....
27 janvier!!!! ....2013????
On n'est pas en Février ? Faut que je demande à mon fils de 6 ans ce qu'il y a après le mois de janvier
Il est en tout cas sympa comme steelbook.
Dernière modification par pak13 (23-02-2012 08:45)
Pourquoi 2013 ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est une boutade Cédric! Vu qu'on est en février il peut pas sortir en janvier! D'où le 2013 si janvier quand même ![]()
bjr j ai loupé l episode steelbook tintin ! c est pas le 3d je suppose ???
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pourquoi 2013 ?
C'est marrant que vous n'ayez pas vu cette petite boulette.
Vous êtes trop sur les starting block. ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :gaeljet a écrit :Pas nécessairement à l'ouverture, je sais qu'il y a quelques années parfois les titres sortant le jour ou j'y allais n'etaient pas toujours mis à l'ouverture.
moi, elle m'a dit de venir à l'ouverture
Vous êtes impressionnant les gars!!! Vous vous préparez pour un film qui selon vos propos sort le ....
27 janvier!!!! ....2013????![]()
On n'est pas en Février ? Faut que je demande à mon fils de 6 ans ce qu'il y a après le mois de janvier![]()
Il est en tout cas sympa comme steelbook.
bein y es temps !!
pas de 3d pour le steelbook kkalmaa
dvd inclus?
possible que le SB de Tintin soit en rayon ce WE?

Je sais pas si on en a parlé de celui là
Pas de VF

http://www.amazon.co.uk/Lifeboat-Master … 000&sr=8-2
Dernière modification par Léonard _McCoy (23-02-2012 16:08)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
quel pays ? : edit : j'ai tapé trop vite
la il est magnfique !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-02-2012 18:02)
Il sort en scazistonie
Mais merci pour ton compliment ![]()
[EDIT]:Je crois que je vais créer un topic "steelbook custom" pour éviter les "malentendu" ![]()
Dernière modification par Bludisc (23-02-2012 18:04)