Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception du jour :
Je les ai tous acheté sur amazon.de à moins de 10 € pièce
A noter que celui du Choc des Titans est vraiment magnifique et l'effet sur le métal est vraiment au top. Dommage qu'on ne retrouve pas cet effet sur d'autres steelbooks.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Concernant le choc des titans,très peu de personnes ont été de ton avis.
Perso ,j'aime pas le rendu en étant proche(effet "moucheté", dur a expliquer), sinon de loin ça va, et le visuel est bien je trouve.
Dernière modification par gaeljet (24-02-2012 20:58)
Il est quand même bien original avec cet effet. Ça change un peu pour une fois et pour moi c'est tant mieux ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Je l'aimes bien aussi le steelbook du choc des titand DE, l'effet craquelé lui donne une touche particulière qui le rends complétement à part des autres. Et puis les artwork sont sympas je trouves. Belle reception LuDo ![]()
+ 1 avec Scaz et ludo! Je trouve ce steel très beau!
Mais j'avoue que je trouve la version futureshop très belle aussi!
Donc j'ai pris les 2! ![]()
+ 1 avec Scaz et ludo! Je trouve ce steel très beau!
Mais j'avoue que je trouve la version futureshop très belle aussi!
Donc j'ai pris les 2!
Au moins comme ça tu te pose plus de question à savoir lequel des deux prendre ![]()
Bonne solution de prendre les 2 ![]()
(au 17/10/2012)
Idem j'aime bien l'effet craquelé tout comme sur la première version de 10,000BC
Dernière modification par MrJimCarrey (25-02-2012 02:49)
Or noir en SB
http://www.amazon.fr/gp/product/B0073IU … B0073IUBOW
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tiens je connaissais même pas le film
Cool.. un ultimate edition
![]()
Oui, un beau G1 bien de chez nous.
Pour ceux que ca interesse, l' import nl est confirmé avec vf par ce meme Pieter V
( y a-t-il un topic sur les langues autres que sur les import uk et de ?)
Pour ceux que ca interesse, l' import nl est confirmé avec vf par ce meme Pieter V
Pourquoi on ne me croit jamais quand moi je dis la même chose... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
t' as dit que ce n' etait pas impossible, t' as pas dit que c' etait sur !
A moins que t' ai tes sources
Mais t' etais dans le vrai c' est sur
Et on peut l'avoir et où ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hello, j'ai eu le steelbook allemand de Moi moche et méchant ! Il est chouette mais l'écriture en allemand sur la tranche (le spine) me perturbe ... et je souhaite la changer.
Est-ce qu'une personne parmi vous à changer ce spine et si tel est le cas, comment et avec quoi l'avez-vous fait ?
Merci d'avance !!!
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Hello, j'ai eu le steelbook allemand de Moi moche et méchant ! Il est chouette mais l'écriture en allemand sur la tranche (le spine) me perturbe ... et je souhaite la changer.
Est-ce qu'une personne parmi vous à changer ce spine et si tel est le cas, comment et avec quoi l'avez-vous fait ?Merci d'avance !!!
t'as pensé à consulté?
Le jour ou amazon fera payer les retours, il ne faudra pas s etonner ! ![]()
Cubedsman a écrit :BluRay Man a écrit :Bah si je vend ce sera mes steelbook et je compte pas les vendre à bas prix ! Ils seront collectors dans quelques mois ca c clair ... car pour trouver T4/2012 ou Distrct 9 en steelbook c deja plus difficile... et très rare en magasin (à ma fnac ces films ne se vendent plus qu'en boitiers plastique par ex...).
![]()
Rare??
Des T4, District 9 et encore plus 2012 en Steelbook mon leclerc en a des plein carton!!!Si ça c'est pas du gros bobard Madame..Encore un qui l'ouvre pour se faire remarquer ...Ca me gonfle ça...
T4 Steelbook est UNE EXCLUSIVITE la FNAC (comme le BRD Mort aux trousse par ex... Si t en trouve ailleurs qu'à la Fnac c'est que ca vient de thailande). La Fnac est la seule à le proposer en SteelBook (enfin elle le proposait puisqu'aujourd'hui il n'en reste presque plus (ils le vendent en boitier plastique à ma Fnac).
Donc merci de la fermer si possible et d'éviter les fanfaronnades à deux balles.
De toute façon, que ce soit l'édition française de la Fnac, ou l'édition Thai, Uk, Polonaise ... c'est le même visuel. (à part le titre "Salvation" et "Renaissance".)
La seule grosse différence concernant l'édition Fnac, c'est le livret qui est recherché par les étrangers, mais il faut encore que le tout soit encore neuf et emballé sinon ça perd de leur valeur.
Sans le livret Fnac, les collectionneurs étrangers préfèrent les autres éditions de T4 car elles gardent le titre anglais d'origine.
Dernière modification par emma (26-02-2012 19:26)
le t4 (avec livret) n'est pas une exclu fnac
juste pour l'info, apres le reste
je ne m'occupe pas ![]()
Dernière modification par greg62 (26-02-2012 19:37)