Vous n'êtes pas identifié(e).
Léonard _McCoy a écrit :Un steel sympa, mais rien d'extraordinaire
T'en connais beaucoup d'autres aussi 'clean', sans aucune écriture ?
Mais ce n'est pas 'made in Auchan', ils ont juste l'exclusivité pour la France.
Oui pas d'écriture ok, mais franchement il est fadasse surtout le recto, il y avait largement mieux a faire ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je sent que ça sera un style pour les prochains films d'animation Sony. mais c'est vrai que l'arriere, j'aurais aimé milou seul.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-02-2012 19:22)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je n'accroche vraiment pas ![]()
Je suis moi aussi assez partagé sur ce steelbook de Tintin.
Je trouve la face avant "bof".
La face arrière est quant à elle, selon moi, correcte sans plus.
L'artwork interne est plutôt bien. Mais pas top non plus.
Par contre je n'aime pas du tout la tranche
De toutes façons, il n'y a pas de 3D. Donc la question concernant son achat ne se pose même pas ![]()
Je ne l'achèterai pas pour les mêmes raisons que bidou. Avant tout pas de 3D et la face et la tranche sans le titre je n'aime pas du tout.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
xit2050 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Un steel sympa, mais rien d'extraordinaire
T'en connais beaucoup d'autres aussi 'clean', sans aucune écriture ?
Mais ce n'est pas 'made in Auchan', ils ont juste l'exclusivité pour la France.
Oui pas d'écriture ok, mais franchement il est fadasse surtout le recto, il y avait largement mieux a faire
Je suis d 'accord pour le verso, rien d'extra, y avait moyen de faire mieux selon moi, le recto est sympa en revanche pour moi..
Ils ne profitent pas de l'aventage de ne pas avoir de titre. y a un beau morceau en haut sans rien du tout sauf le ciel.
C'est quoi exactement l'avantage de ne pas avoir de titre sur la tranche ?
Il ne va pas y en avoir qu'un seul, de Tintin... d'autres sont déjà annoncés, et vu le succès que le premier a rencontré, il y a fort à parier qu'on aura bientôt toute une série de jolis steelbooks Tintin sur nos étagères. Sans titre sur la tranche, ça risque de vite devenir gênant... ![]()
d' avoir une collection atypique, enfin ils devraient lancer un site : je crée mon artworks et tout le monde sera content, ou plus de steel du tout, moi je l aime ce steel
Par contre je n'aime pas du tout la tranche
Ben, moi je la trouve magnifique. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas besoin de titre ni sur la tranche, ni sur le devant, on devine tout de suite de quoi on cause(ou ce qu'on va regarder plutot ^^ ) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Forces spéciales en steelbook?
http://www.bluraysteelbooks.com/2012/02 … ok-france/
à priori pas de SB prévu sur ce titre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Exclu mediamarket:
J'aimes beaucoup l'effet vhs qu'ils ont fait avec le titre sur un semblant de scotch collé dessus.(après le film, pas vu, j'espère qu'il sera meilleur que ces prédécesseurs) .
J'aime pas du tout
Autant le steel du 1 était très bien, autant la ..:/
Exclu mediamarket:
J'aimes beaucoup l'effet vhs qu'ils ont fait avec le titre sur un semblant de scotch collé dessus.(après le film, pas vu, j'espère qu'il sera meilleur que ces prédécesseurs) .
Test ici :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah merci bien brefou, j'avais pas vu que tu l'avais testé. Ca à l'air bien meilleur d'après ce que l'en lis de ton test.
(j'avais bien aimé le 1 mais sans plus, et le 2 pareil pas trop mal, mais beaucoup trop de longueur).
j'adore, ça me rappel le coffretn ring.. l'arriere est celui d'une VHS également ?
Sympa, je trouve. Mais pour la VF, on oublie j'imagine ![]()
Sympa, je trouve. Mais pour la VF, on oublie j'imagine
Paranormal activity 2 sortie en steelbook en exclu lui aussi chez mediamarket, avait la vf... alors ça se pourrait qu'il en soit de même pour le 3.. ça serait top en tout cas ![]()