Vous n'êtes pas identifié(e).
héhé oui c'est sûr espérons que je ne fasse pas parti de ceux qui se sont trompés lol
Je viens d'envoyer mon mail.
Je croise les doigts (de pieds )
Merci pour ce concours
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Je croise les doigts (de pieds )
comment tu fais
trop dur ce concours, personne veut me filer les réponses, j'ai la flème de chercher
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
c'est fait, maintenant manque plus qu'à esperer que :
1) les réponses soient bonnes
et 2) que je sois tirer au sort !
C'est pas gagner tout sa lol En tout cas merci pour le concours Cédric, au moins il y aura 5 heureux
aujourd'hui, j'ai été sympa, j'ai relancé pour les mails où il manquait quelque chose. Demain ma corbeille va vite être remplie...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Y'a déjà beaucoup de participants??
je ne trouve pas la réponse à la question 3 sur la livraison car tout ce que j'ai trouvé sur le site ne correspond pas aux propositions du QCM
PAr contre je trouve ca pas mal d'obliger les gens à aller fouiner sur le site du partenaire qui offre les BD...
Dernière modification par Philoulinstit (15-02-2010 21:29)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Sisi ça y est! Cherche bien la réponse est sur le site
oui mais ils disent 2 à 3 j et là, j'ai pas cette réponse
JSUIS DEGOUTTé !!!
je viens de faire une simulation avec un titre à la con... Zombieland avec Fedex... pour voir, ils m'ont validé la commande !!! pour 41e... ils gardent les données CB !!! grrr j'enrage
EDIT annulation OK immédiate
Dernière modification par Philoulinstit (15-02-2010 21:41)
Philou, vas voir dans les conditions.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Philou, vas voir dans les conditions.
oki j'avais pas pris le temps de selectioner un pays et j'ai trouvé aussi sur le site de UPS...
impressionné ! quel délai
merci
Dernière modification par Philoulinstit (15-02-2010 21:48)
Trop facile à trouver les réponses, c'est fait j'ai participé
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui mais ils disent 2 à 3 j et là, j'ai pas cette réponse
JSUIS DEGOUTTé !!!je viens de faire une simulation avec un titre à la con... Zombieland avec Fedex... pour voir, ils m'ont validé la commande !!! pour 41e... ils gardent les données CB !!! grrr j'enrage
EDIT annulation OK immédiate
Ne te fais aucun souci, le site est extrêmement sérieux... et le service client est super méga compétent. Ils répondent dans l'heure, annulent les commandes, te renseignent etc...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
non, en 3 minutes LOL !
Reçu ce jour Elektra
Merci beaucoup Cédric
Reçu ce jour Elektra
Merci beaucoup Cédric
moi je l'ai pas reçu
ah oui j'ai pas gagné c'est pour ca
Je viens de le recevoir également, Merci BREF
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ravi pour vous !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci Cédric, je viens de le recevoir aussi, j'étais même pas au courant que je l'avais gagné lol
j'ai eu une jolie surprise